AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptyLun 10 Avr - 13:00

Et forcément, je viens raler un peu (ça faisait longtemps lol)

Merci aux développeurs d'avoir définitivement tué le jeu grâce à la quête Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Miel

Chouette

Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2017
Tag BattleNet : titutut#2915


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptyLun 10 Avr - 15:43

J'avoue avoir croisé sur mes 3 premières parties, 3 rogues qui m'ont, tué au tour 8-9 max, j'ai pas rejoué à HS depuis.
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptyMar 11 Avr - 6:21

Ilyan a écrit:
Merci aux développeurs d'avoir définitivement tué le jeu grâce à la quête Rogue...

Le deck est loin d’être OP et pas évident a manier. D'ailleurs presque plus personne ne le joue actuellement.

Il n'a presque aucun façon de gérer le board et il suffit juste de clean le sien les tour ou il est proche de finir la quête pour win

Edit :

Pour info j'ai du faire 40 parties (60% win de winrate) avec le deck, je me fais littéralement imploser par les war face / druides token.


Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptyMar 11 Avr - 6:31

CoRupT a écrit:
Ilyan a écrit:
Merci aux développeurs d'avoir définitivement tué le jeu grâce à la quête Rogue...

Le deck est loin d’être OP et pas évident a manier. D'ailleurs presque plus personne ne le joue actuellement.

Il n'a presque aucun façon de gérer le board et il suffit juste de clean le sien les tour ou il est proche de finir la quête pour win

Edit :

Pour info j'ai du faire 40 parties (60% win de winrate) avec le deck, je me fais littéralement imploser par les war face / druides token.



Juste gérer le board ^^

Je joue le Druide Quête et le temps de sortir mes thons pour 0 mana, bah en fait j'ai jamais le temps lol...

Si j'ai un balayage et Thalnos en main, ça peux passer...sinon c'est mousse+porc à 5/5 et 35 dégats en 1 tour...je préfère encore me faire bruler par des boules de feu à 0 mana que ça...au moins j'ai une chance...

Et honnêtement, je n'ai croisé que ça hier et connaissant la propension à la nooberie no brainienne de la majorité des joueurs (je ne parle pas des bons ou des pros), ce deck n'est pas prêt de disparaître totalement car très bon marché...
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 EmptyMar 11 Avr - 8:00

C'est juste que tu joues un match up défavorable en fait.

Parce que je t'assure que c'est très très loin d’être auto win contre (bien au contraire) plusieurs decks de la méta.

Perso je trouve ce genre de deck est une bonne chose pour la méta, en effet il repose sur des mécaniques peu courantes et surtout des prises décisions plutôt qu'un gros deck Smorc Very Happy

J'ai croisé plusieurs fois des joueurs rogue quest perdre tout seul la game, juste en posant les créatures qu'on doit remonter en main au mauvais moment.

Edit : Au passage Ilyan tu as mal mis ton avatar i lest plus petit que les nôtres, va voir sur le topic prévu à cet effet madara avait expliquer la bonne manip' à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-