AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
[Acceptée] Candidature Piloufou EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
[Acceptée] Candidature Piloufou EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
[Acceptée] Candidature Piloufou EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
[Acceptée] Candidature Piloufou EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
[Acceptée] Candidature Piloufou EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
[Acceptée] Candidature Piloufou EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
[Acceptée] Candidature Piloufou EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
[Acceptée] Candidature Piloufou EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
[Acceptée] Candidature Piloufou EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Acceptée] Candidature Piloufou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piloufou
Piloufou

Poulet

Balance Cochon Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2018
Tag BattleNet : Piloufou#2961


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyMer 31 Jan - 12:04

Bonjour tout le monde,

Je me prénomme Philippe mais comme vous devez vous en douter, on me surnomme Pilou.
Je suis un jeune papa divorcé de 34 ans actuellement en concubinage.
Je bosse depuis 10 ans dans une grande institution nationale, je suis un grand gamer et un grand sportif.

J'ai une expérience des jeux vidéos assez variée, j'ai commencé tout jeune par les "command and conquier" en ligne suivis de "age of empire" puis "counter strike".
J'ai ensuite basculé vers WoW il y a 12-13 ans que je n'ai plus lâché même si je suis beaucoup plus casu depuis quelques années.
Du coup j'en profite pour jouer occasionnellement à overwatch et plus assidûment à LoL.

Concernant HS, j'ai débuté ce petit jeu de cartes sympa fin 2014. Il m'a très vite rappelé "magic l'assemblée" qui était assez marquant de ma période scolaire, j'ai donc de suite accroché d'autant plus qu'il reprend beaucoup de thèmes sympas de wow.
Mon boulot mon permettant de jouer fréquemment, je suis vite devenu accro et j'ai rapidement réussi à piocher les decks "low cost" au début sur les chaines de torlk et marmotte notamment au début.
Je suis passé légendes plusieurs fois mais depuis quelques mois, je galère à passer le rang 2, sûrement faute de temps.
j'essaie de participer de temps à autres à des tournois en ligne ou au meltdown de Paris lorsque mon emploi du temps familial me le permet.



Je ne connaissais pas ce principe de "guilde hs". Ayant Dee Mckey dans mes amis depuis wow, il m'a conseillé de faire un tour sur ce fofo très sympa, d'où mon pavé nombriliste afin de tenter de vous rejoindre.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire blablablabla ...  Je sors

A bientôt !

Pilou
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyMer 31 Jan - 13:53

je ne suis plus qu'un nom dans ta liste d'amis ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah choqué et déçu :d
en fait je suis en train de me demander si tu sais qui je suis vu qu'on est en amis avec nos vrais noms hahaha

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyMer 31 Jan - 14:10

Bienvenue l'ami !

J'ai une question Pilou face ? *huhuhuhu*

Tu joues plutôt en wild ou en standard ? Car par ici la plupart des activités que nous proposons sont en standard. En fait la guilde sert surtout à échanger des stratégies et se faire des petit matchs entre nous avec plus ou moins d'enjeu !

Mais bon ce que nous recherchons c’est surtout de maintenir la plutôt bonne ambiance qui régne au sein de la guilde, même si nous avons dans nos rang quelques bon gros Troll. Mais bon la je ne t’apprends rien si tu connais Dee

N"hésites pas a m'ajouter sur bnet si tu veux étoffer ta liste de contact et discuter un peu Wink

PS : Met ton battletag en entier, la tu a juste mis les chiffres. Vu que parfois c'est un peu différent du pseudo sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pl0w
Pl0w

Diablotin

Messages : 248
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 10/08/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : Paul#21678


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyMer 31 Jan - 14:18

Yo ! Bienvenue à toi !

Je vais m'abstenir de faire de blague pour pas me décrédibiliser tout de suite Smile
Si tu cherches des gens pour progresser ici tu aura ce qu'il te faut, on discute souvent des decks, stratégies etc que ce soit sur le skype ou sur le forum Smile

N'hésites pas à m'ajouter sur bnet pour jouer ou discuter et si jamais tu veux m'apprendre des strats sur AoE je suis dispo Smile

Bonne journée !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyMer 31 Jan - 16:44

Piloufou a écrit:
Pfffffffff je suis arrivé lorsque "Draw" venait de succéder à "Lord" après le grand ménage et tu avais ton mago "léorwen" à l'époque ... Very Happy

hahahahahaha ptain t'étais là au tout début de la guilde ? j'pensais que t'étais arrivé un peu après quand même. Et on t'as jamais kick de la guilde ? :d
y a pas d'accent à Leorwen :d
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyJeu 1 Fév - 5:50

salut et bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Piloufou
Piloufou

Poulet

Balance Cochon Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2018
Tag BattleNet : Piloufou#2961


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyJeu 1 Fév - 8:41

Dee Mckey a écrit:
Piloufou a écrit:
Pfffffffff je suis arrivé lorsque "Draw" venait de succéder à "Lord" après le grand ménage et tu avais ton mago "léorwen" à l'époque ... Very Happy  

hahahahahaha ptain t'étais là au tout début de la guilde ? j'pensais que t'étais arrivé un peu après quand même. Et on t'as jamais kick de la guilde ? :d
y a pas d'accent à Leorwen :d

Haha ptêtre juste une fois l'espace de 30 secondes mais vu que Thar et Xam étaient fous de Diavola, ils ne pouvaient pas risquer de la perdre aussi Very Happy !
Mais ouai je suis arrivé pendant AQ40, vous galériez à mettre en place la strat pour les twins ... et après j'étais devant l'écran de Diavo quand vous avez down C'thun.
Ah oui pardon, Leo -_- ...

@IceMan - merci ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyJeu 1 Fév - 11:01

Piloufou a écrit:
Dee Mckey a écrit:
Piloufou a écrit:
Pfffffffff je suis arrivé lorsque "Draw" venait de succéder à "Lord" après le grand ménage et tu avais ton mago "léorwen" à l'époque ... Very Happy  

hahahahahaha ptain t'étais là au tout début de la guilde ? j'pensais que t'étais arrivé un peu après quand même. Et on t'as jamais kick de la guilde ? :d
y a pas d'accent à Leorwen :d

Haha ptêtre juste une fois l'espace de 30 secondes mais vu que Thar et Xam étaient fous de Diavola, ils ne pouvaient pas risquer de la perdre aussi Very Happy  !
Mais ouai je suis arrivé pendant AQ40, vous galériez à mettre en place la strat pour les twins ... et après j'étais devant l'écran de Diavo quand vous avez down C'thun.
Ah oui pardon, Leo -_- ...

@IceMan - merci ! Good

hahaha ouais c'est vrai qu'elle était jolie et super sympa en bonus Wink t'as encore des news au fait ?
tu sais que je me demandais y a quelques temps en arrière avec qui elle était maquée dans la guilde :d
haha les twins normal, c'était la première fois qu'un démoniste devait tanker un boss dans le jeu. c'était hardcore AQ40 quand même, c'était Hybrus encore le raidleader non ?
Revenir en haut Aller en bas
Piloufou
Piloufou

Poulet

Balance Cochon Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2018
Tag BattleNet : Piloufou#2961


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyJeu 1 Fév - 11:41

Dee Mckey a écrit:
Piloufou a écrit:
Dee Mckey a écrit:
Piloufou a écrit:
Pfffffffff je suis arrivé lorsque "Draw" venait de succéder à "Lord" après le grand ménage et tu avais ton mago "léorwen" à l'époque ... Very Happy  

hahahahahaha ptain t'étais là au tout début de la guilde ? j'pensais que t'étais arrivé un peu après quand même. Et on t'as jamais kick de la guilde ? :d
y a pas d'accent à Leorwen :d

Haha ptêtre juste une fois l'espace de 30 secondes mais vu que Thar et Xam étaient fous de Diavola, ils ne pouvaient pas risquer de la perdre aussi Very Happy  !
Mais ouai je suis arrivé pendant AQ40, vous galériez à mettre en place la strat pour les twins ... et après j'étais devant l'écran de Diavo quand vous avez down C'thun.
Ah oui pardon, Leo -_- ...

@IceMan - merci ! Good

hahaha ouais c'est vrai qu'elle était jolie et super sympa en bonus Wink t'as encore des news au fait ?
tu sais que je me demandais y a quelques temps en arrière avec qui elle était maquée dans la guilde :d
haha les twins normal, c'était la première fois qu'un démoniste devait tanker un boss dans le jeu. c'était hardcore AQ40 quand même, c'était Hybrus encore le raidleader non ?

Ben avec mon ex femme hyper jalouse, j'ai pas trop pu garder contact mais je sais qu'elle garde contact avec ma famille alors je prends des news.

Nan c'était Thar le raidleader je crois et Xam pour les cac...
Revenir en haut Aller en bas
Madara99
Madara99

Gnome

Bélier Chat Messages : 442
Age : 25
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 08/06/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Madara99#2150


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyJeu 1 Fév - 18:32

Coucou et bienvenue par ici Smile

Encore un ancien joueur de Age of Empire \o/

à bientôt sur le jeu ou sur Skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyLun 5 Fév - 7:41

Peux tu me filé ton ID skype que je te rajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piloufou
Piloufou

Poulet

Balance Cochon Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2018
Tag BattleNet : Piloufou#2961


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyLun 5 Fév - 9:20

Normalement, par mon adresse msn tu peux y accéder sinon c'est piloufouuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyMar 6 Fév - 9:20

Okay ca marche !

Je vais m'en occuper quand j'aurai un moment

Désolé c'est un peu long le traitement des candidatures, mais je suis secondé par une bande d'attardés de glandus :p
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyJeu 8 Fév - 7:25

Je t'ai add sur skype je t'ajouterais a la conversation de la guilde quand tu m'aura accepté.

Je te met aussi dans le groupe des membres en test, t'autorisant un plus large accès au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Miel

Chouette

Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2017
Tag BattleNet : titutut#2915


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptySam 10 Fév - 10:07

Bon test, n'hésite pas à m'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Piloufou
Piloufou

Poulet

Balance Cochon Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2018
Tag BattleNet : Piloufou#2961


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyLun 12 Fév - 9:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyVen 23 Mar - 7:07


Piloufou, "et le poussin pilou"

J'ai le plaisir de t'informer de la validation de ta période d'essai.
Te voici maintenant membre à part entière du Consortium.
Félicitations Tchin !


Hésites pas a rajouter les membres actifs sur bnet tu as la Liste ici
Revenir en haut Aller en bas
Piloufou
Piloufou

Poulet

Balance Cochon Messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2018
Tag BattleNet : Piloufou#2961


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptySam 24 Mar - 0:12

Merciiiiiiiiiiiii Tchin Tchin
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou EmptyDim 25 Mar - 13:00

Congratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Piloufou Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Piloufou   [Acceptée] Candidature Piloufou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Acceptée] Candidature Piloufou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Acceptée 10/11/2014] Senshui
» [Acceptée 04/12/16] Candidature trollpremier
» [Acceptée 11/03/17] Candidature Miel
» [Acceptée le 08/04/2014] Harmore up !
» [Acceptée] Candidature Gulliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Candidatures :: Archives des candidatures-