AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyMar 23 Aoû - 17:28

Merci Coprupt Very Happy ....... mais meme les parties non clasées sont aussi remplies de deck rush pour les po de la nouvelle aventure
quant aux arènes je suis pas fun No ( pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 7:36

IceMan, j'ai LA solution !

Le mode Wild ! Il y a vraiment de tout. Faisant mes coffres du Rang 5 depuis plusieurs mois dans ce mode, j'y croise des Mages freeze, des Hunts, des decks Reno (Mage Demo War et Pala, rien que le mois dernier) et j'en passe...

Le fais que les pros ne soit pas hypés sur le mode wild (puissque son top 100 ne rapporte aucun point CQFD) pousse les joueurs à inventer eux-mêmes leurs decks, ce qui créé des parties toujours différentes.

Hf à toi Ice (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 21:55

j'ai termié la saison en jouant en wild et ma foi c'était sympa de retrouver l'arme du war ^^
je âsserais un tour et par l'occasion si u peux me filer des decks sympa...merci d'avance Aetienne
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyVen 2 Sep - 8:39

De rien Good .

Je te transmettrais quelques decks sympas quand je serais chez moi ce soir. Birth
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyDim 4 Sep - 1:39

Et resalut ! Un peu de retard désolé xD. Voici les lites que je te propose. Je ne détaille pas les strats, car il y a des chance que le je fasse dans la section du forum prévue pour ça. Maintenant, les decks ! Du plus fun au plus tryhard.  :

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 351463TripleM
4) Triple M, le Mage Mid Meca !
Le mage meca qui a envoyé forsen dans le top 20. Simple, efficace. Le mulligan ne change jamais, on vise tout les drop 1 ainsi que les drop 2. Les mécas téléporteurs et les wyrms sont la priorité.

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 319654Quandtumatesunfilm
3) Quand tu regarde un film, une série, un animé...
Ou quand tu es dans le métro, ou que tu discute avec quelqu'un etc... Voici la liste la plus connue du jeu. Ce deck est à Hearthstone ce qu'Usain BOLT est au sprint. La liste immortelle, le Huntface ! On mulligan pour les drop 1 et les savants fous, puis on attend de voir si l’adversaire survie, physiquement et... mentalement. Le roi du ladder en dessous du rang 5.

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 905090ZooBizzare
2) Un Zoo parmi tant d'autres.
Alors la, ce n'est qu'un exemple. Les Zoos sont TOUS aussi efficaces les un que les autres et sont personnalisables à l'infini... Pour ma part j'utilise cette version. Une synergie poussée avec Brann mais aussi les maitres du culte que je trouve pas mal. Ces derniers peuvent soudainement te faire piocher 3, 4 cartes.
C'est ultra sympa à jouer et c'est le deck le plus skillé de cette liste.

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 789191Les4docteurs
1) WHO AM I ?
Avec l'arrivé N'Zoth et le nerf du BGH, le paladin secrets est bel est bien le deck le plus opti en ce qui concerne le ratio difficulté/victoire. On mulligan pour les gardiennes, les mini robots la rampante et les régiments (les jongleurs sont biens mais peuvent être évités).
Je vais être très clair : avec une bonne RNG, ce deck est purement imbattable. Dans l'early comme dans le late. Cependant, cela reste un deck basant toute sa force dans sa courbe de mana. Piocher le deck à l'envers peut arriver Gore .

Bon jeu à toi Ice ! (:


Dernière édition par Ætienne le Dim 4 Sep - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyDim 4 Sep - 2:46

Enregistrés...^^ merci Aetienne ça me permettera de switch et de ne pas tilt pendant des jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyVen 9 Sep - 15:13

Petit coup de ralage pour signaler à ceux qui trouvent que le prêtre est "mort"...

Avec la nouvelle carte 3/6 qui soigne et les dernières cartes à deathrattle, il est juste devenu immondément imbuvable...
Revenir en haut Aller en bas
aelegir
aelegir

Hyène

Cancer Serpent Messages : 554
Age : 34
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/05/2014
Tag BattleNet : aelegir#2168


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyMar 13 Déc - 20:02

Salut amis du consortium ,

Je me connecte peu ces derniers temps et en plus c'est pour un râler dans le sujet adapté : l'art de se faire aimer.

Je vais donc amener le sujet de manière subtile pour que vous compreniez bien :

En ce moment, je déménage dans ma nouvelle maison que ma femme et moi faisons construire et que nous nous attelons à peindre du mieux que nous pouvons, ne laissant que peu de temps entre travail, enfant, carton et peinture.

Je me connecte de temps en temps pour prendre des nouvelles, et découvre ce soir dans un sujet qui m'a surpris : la présentation de Ætienne : "Présentation du staff de la guilde".

De sacré souvenir remontent à moi quand il fait référence à moi, me laissant la larme à l’œil : Il en a fait du chemin, il a trouvé une vrai place parmi nous et nous inspire par ses streams, c'est un membre actif qu'on a la chance d'avoir. Puis soudain, vient le dénouement de son texte : "Un jour, je rendrais à ce guerrier ce qu’il m’a donné. Un jour, je lui offrirais un vrai combat.", Moment d'émotion intense pour moi... puis il me cite... avec une faute d'orthographe... (montée de rage) c'est pas compliqué : AELEGIR bon sang!

Allez ramène tes fesses je l'attend ton combat ! non de d'là ! y'a plus de respect !

Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyMer 14 Déc - 8:40

hahahahahahaha excellent !
Bon courage pour ta maison Alegir :d :d :d
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyMer 14 Déc - 10:43

Dee Mckey a écrit:
hahahahahahaha excellent !
Bon courage pour ta maison Alegir :d :d :d

Ne les écoute pas Aellegire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyMer 14 Déc - 11:13

Yo Aelegir. ☚ (<‿<)☚

Aaaah ! Il a remarqué la faute d'orthographe ^^. Good
C'est comme dans les shonens, rien de mieux qu'une embrouille sur les noms pour déclencher des réactions. (^.^)
Faut savoir que la plupart des offs ont lu mon biopic sans mettre le doigt dessus. ¯\_(ツ)_/¯

Merci des éloges l'ami. J'espère que tout ce passe bien IRL pour toi.

Je suis en pause concernant les lives jusqu'à janvier. Noël et mes vacances à préparer. Du coup j'ai du commencer à ranger une partie de mon matos. Mais si tu as une date et une heure à proposer pour un petit KOTH BO3 ou BO5, je suis à ta disposition ! (J'improviserais un live ou au pire je recorderais la partie)

J'ai plus qu'a trouvé une bonne musique à écouter durant ce match.
Hésitatiooon...:




Pour finir sur un sujet en relation avec ce topic : quoi de mieux que de finir son rangement par quelques games ou je dois faire mes quêtes de prêtre. Lors d'une de ces games, j'ai thalnos sur le board (je joue la version de Kripp). On est tour 6 et je n'ai pas Réno en main, déçu. Du coup le war pirate en face me fini avec sa deathbite puis un 4/3 charge. SAUF que le râle d'agonie de l'arme bute thalnos pendant que j'explose ce qui me montre BIEN AU RALENTI mon prochain top deck. Pas besoin de vous dire de qui il s'agissait... ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
aelegir
aelegir

Hyène

Cancer Serpent Messages : 554
Age : 34
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 28/05/2014
Tag BattleNet : aelegir#2168


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyJeu 15 Déc - 19:32

Illyan a écrit:
Dee Mckey a écrit:
hahahahahahaha excellent !
Bon courage pour ta maison Alegir :d :d :d

Ne les écoute pas Aellegire Very Happy

Bande de rats Fouet

Sinon Ætienne, pour notre match, j'aimerais que ma situation se stabilise un poil avant de l'envisager (CAD emménagé, connexion internet et rythme à peut près normal) soit pas avant février je pense.

Mais pas de soucis pour les musiques épiques et le stream Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madara99
Madara99

Gnome

Bélier Chat Messages : 442
Age : 24
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 08/06/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Madara99#2150


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyJeu 15 Déc - 21:02

Je viens râler ici parce que ça fait 7 arènes que je lance pour enfin pouvoir choisir le druide et qu'il ne vient pas Coup de boule

J'ai fais toutes les autres classes mais celle là me donne du fil à retordre...

Du coup vu que j'ai dépenser 7x150 golds pour faire une arène druide, je demande à ce qu'elle soit comptée comme un 12/0
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyVen 16 Déc - 11:05

Alors, probabilité de ne jamais tomber sur une classe 7 fois d'affilés : 100*((2/3)^7) = 5.85%.

Ce qui nous donne sur un numérateur unitaire :
100/(100*((2/3)^7)) = 17,09. Donc une chance sur 17 que ça se produise. Pas mal ta RNG madara Good.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyMer 15 Fév - 13:42

Rope Player = Shit Player, Crap Player, Fuck Player....
Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptySam 18 Fév - 9:41

Je suis pas 100% d'accord, après tout dépend à quel rang ou dans quel mode de jeu. Un joueur qui joue la corde n'est pas forcément ici pour cancériser, il se donne simplement le plus de temps possible afin d'éviter de missplay (après si il fait son play et attend la dernière seconde afin de finir son tour je t'avoue que là c'est cancer)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyDim 19 Fév - 23:26

anthodu60 a écrit:
Je suis pas 100% d'accord, après tout dépend à quel rang ou dans quel mode de jeu. Un joueur qui joue la corde n'est pas forcément ici pour cancériser, il se donne simplement le plus de temps possible afin d'éviter de missplay (après si il fait son play et attend la dernière seconde afin de finir son tour je t'avoue que là c'est cancer)

Quand je vois le gars jouer sur ses cartes, que l'on est T1/2/3 avec des sorties pas forcément violentes, que rien ne bouge jusqu'à l'apparition de la corde à tous les tours, là c'est ce qui me fait raler...

J'ai tendance à jouer comme aux échecs en planifiant mes coups au max à l'avance et je joue assez vite (trop parfois j'avoue)... mais les rope users me soulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Miel

Chouette

Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2017
Tag BattleNet : miel#2915


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyLun 20 Fév - 9:23

Peut être que tu jouais chaman ou war pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyLun 20 Fév - 9:45

Miel a écrit:
Peut être que tu jouais chaman ou war pirate ?

Je ne vois pas le rapport mais bon...

Pas War Pirate, je n'ai pas Neunoeuil et donc pas vraiment de deck "Pirate"

Pareil pour Chaman, en règle générale je suis plutôt Blast ou jade et encore des decks très persos (Aetienne confirmera Wink )...après, je n'aime pas "BM" ou faire ch... mon adversaire, même si celui-ci me fait pêter une rage, au pire je concède et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miel
Miel

Chouette

Messages : 141
Date d'inscription : 24/01/2017
Tag BattleNet : miel#2915


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyLun 20 Fév - 10:52

Disons que j'ai pas mal joué war pirate pour le côté partie rapide (dans un sens comme dans l'autre).

Et j'ai rencontré pas mal de joueurs qui 'roppaient' je pense juste pour faire c...r
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyLun 20 Fév - 12:08

Miel a écrit:
Disons que j'ai pas mal joué war pirate pour le côté partie rapide (dans un sens comme dans l'autre).

Et j'ai rencontré pas mal de joueurs qui 'roppaient' je pense juste pour faire c...r

hahaha ouais ça me parle ça à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyDim 26 Fév - 19:25

+1 Dee xD
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyLun 20 Mar - 15:56

Que la RNG aille faire un acte de résistance à une interpellation à Aulnay sous Bois...
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptyVen 7 Avr - 21:23

Bon, 60 boosters pour :
- 64 rares (dont 3 gold)
- 13 épiques (dont 1 gold)
- 1 légendaire
- 5 communes dorées

Des bonnes stats de merde !
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 EmptySam 8 Avr - 18:08

C'est a cause du karma !!!

Il fallait me soutenir quelques minutes auparavant ton openning !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-