AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Bumpty
Bumpty

Chouette

Poissons Buffle Messages : 166
Age : 27
Localisation : Belgique, Namur
Date d'inscription : 13/04/2014
Tag BattleNet : Bumpty#2519


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 14:56

Ils peuvent le vérifier ça donc je pense qu'il vaut mieux pas ^^
Par contre je recommence à jouer, mon frère et un pote ont insisté pour que je joue et je remonte un peu le ladder là mais bon c'est quand même ragant car je joue Zoo (le seul truc qui marche sans les nouvelle cartes) alors que j'aimerai bien tester des nouveaux deck avec d'autres cartes
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyMer 13 Aoû - 16:27

ué mais bon c'est pour un acces a naxx, pas pour avoir une place en championnat!
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 14:57

Je suis a plus de 30 boosters sans LD... acheter les uns après les autres au fil du temps, ça commence à faire trèèèès long.
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 15:06

C'est le karma Gotik, le karma! C'est pour te punir d'avoir fouetté tant de pauvres âmes :p
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 15:25

GotikNMS a écrit:
Je suis a plus de 30 boosters sans LD... acheter les uns après les autres au fil du temps, ça commence à faire trèèèès long.

j'ai 3000 poussières et je sais pas quoi en faire, je vais surement me faire Krush pour le fun :d
je reçois souvent des LD moi mais c'est que des doubles Sad
Revenir en haut Aller en bas
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû - 16:15

Tout pareil got Sad

De mon coté petit coup de gueule aprés qu'un chaman est tué mon feugen :v !

[img]Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Mini_675986cheat[/img]

Note à moi même : Faut que je vire feugen et stallag de mes decks Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bumpty
Bumpty

Chouette

Poissons Buffle Messages : 166
Age : 27
Localisation : Belgique, Namur
Date d'inscription : 13/04/2014
Tag BattleNet : Bumpty#2519


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 0:24

J'ai enfin accès à Naxxramas, malheureusement il me manque 300 golds pour le quartier des assemblages mais bon, au moins j'ai déjà de quoi m'occuper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyVen 22 Aoû - 20:46

Hier soir en war j’enchaîne 12 victoires je passe rang 3 EASY!
Je rejoue le même deck ce soir et je retombe contre les mêmes types de decks mais j’enchaîne 13 défaites, impossible de win une seule game

Vive hearthstone
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Nataly

Mousse

Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2014
Tag BattleNet : Nataly#2246


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 7:09

Arf !!! pas cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Sapphir
Sapphir

Sanglier

Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2014
Tag BattleNet : Sapphir#2439


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 9:17

Deuxième arène, contrôle total du board pour moi, beaucoup de créature, mais peu de points de vie.
Et voilà qu'arrive la pyroooooooooooooooooooooooo. Je hais les magos.
Mais je vais aimer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
W3iz
W3iz

Diablotin

Messages : 251
Date d'inscription : 26/06/2014
Tag BattleNet : W3iz#2497


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 17:58

Quasi première fois que je calle du ladder du mois pour monter un peu dans le ranking et je tombe 1 fois sur deux sur des chasseurs.
Alors des chasseurs j'en trouve de toutes les sortes: les versions aggros classiques, les versions secrets, les plutot controle, ... (tout tout tout vous saurez tout sur le chasseur)

J'en ai marre des chasseurs !!!!! Marre du lacher les chiens et de la marque, du buzzard qui fait piocher, tu te retrouves qu'avec tes yeux pour regarder qu'il va te clean ton board et relancer la partie...

J'en suis presque à me languir des zoos ...
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 20:17

c'est nimporte quoi les chasseurs, 98% du temps ils te foutent la tisseuse T1 normal, 98% du temps tu te prend busard lacher les chiens T5 normal, 98% du temps du te prend une grande criniere T6, Bref ils ont toujours LE tirage parfait
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 20:50

sauf quand tu le joue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zom1102
zom1102

Perroquet

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2014
Tag BattleNet : zom#2240


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 21:06

oui et que la tisseuse te file une sanglier 1/1 ou un crocodilstique Smile
Revenir en haut Aller en bas
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptySam 23 Aoû - 21:15

Le chasseur c'est berk! Razz (Le flood aussi)

*Cherche la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Nataly
Nataly

Mousse

Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2014
Tag BattleNet : Nataly#2246


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyDim 24 Aoû - 7:12

El_Mysterio a écrit:
sauf quand tu le joue! ^^

Je confirme .... la super belle sortie c'est pour l'adversaire :/  
je hais l'aléatoire !!
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo

Arcaniste

Lion Cheval Messages : 1466
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2014
Tag BattleNet : nonokyo#2327


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 18:06

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Hearth17

Youpi enfin un légendaire, et hop encore une double.... pourtant il m'en manque une palanqué encore pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-consortium.forumgaming.fr
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyLun 25 Aoû - 18:51

gg!

Vous me faites rager les gars avec vos loots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Chronos

Ombre

Messages : 72
Date d'inscription : 05/07/2014
Tag BattleNet : Chronos#2995


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyMar 26 Aoû - 10:56

Je plussoie nonokyo...et poppen aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
JerryCow
JerryCow

Assassin

Vierge Chèvre Messages : 1396
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014
Tag BattleNet : JerryCow#2663


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyMer 17 Sep - 12:01

Aujourd'hui, aucune victoire et 7 défaites à la suite, avec un guerrier contrôle, contre 1 prêtre, 3 mage, 1 voleur et 2 chaman.

Il y a des jours comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Chronos

Ombre

Messages : 72
Date d'inscription : 05/07/2014
Tag BattleNet : Chronos#2995


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyJeu 18 Sep - 17:14

Blizzard se vante,en tout cas ne se cache pas qu'on viens de passé la barre des 20 Millions de joueurs sur hearthstone...cool...ou pas!Bref si j'ai mis cette info Oh combien capitale (vous sentez l'ironie dans ma voix?non?bizarre ^^) Bref j'espère que ces enfiguramilifuculé de Blizzard offriront une récompense m^me insignifiante à tout ces joueurs qui doivent leur rapporté (malgré tout) une somme proche de ce joli nombre à 8 chiffres!
Pour ceux qui aimeraient comprendre le mot à rallonge et qui ne connaitraient ou ne se souviendraient pas de la référence voici le lien:https://www.youtube.com/watch?v=XLOwmvzXRkE Wink
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 8:48

Ce nombre, c'est le nombre de compte ouvert. Or, le dos de cartes "amis" a du pousser un certains nombres de personnes à créer de faux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo

Arcaniste

Lion Cheval Messages : 1466
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2014
Tag BattleNet : nonokyo#2327


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 10:07

Je pensais en effet qu'on aurait un petit cadeau, sont crochu chez blibli...

Mon coup de gueule du jour est....... PUT**** On se fait CHI**** sur le jeu.... A quand un peu des events pour nous occuper
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-consortium.forumgaming.fr
Nataly
Nataly

Mousse

Messages : 107
Date d'inscription : 28/06/2014
Tag BattleNet : Nataly#2246


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 5:44

nonokyo a écrit:
Je pensais en effet qu'on aurait un petit cadeau, sont crochu chez blibli...

Mon coup de gueule du jour est....... PUT**** On se fait CHI**** sur le jeu.... A quand un peu des events pour nous occuper

Je ne peux que aller dans ton sens ....
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo

Arcaniste

Lion Cheval Messages : 1466
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2014
Tag BattleNet : nonokyo#2327


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 7:51

J'ai fais un peu le tour des groupes aussi (surtout sur le topic des 20 millions de joueurs) ca râle pas mal aussi pour le même motif. Au vu des stats publié et vu que 75% des joueurs ne font presque pas de ladder, ils vont finir par perdre des joueurs si ils nous laissent végéter comme ça. Surtout que l'extension n'est prévu apparemment que début 2015.
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-consortium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-