AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Petites informations - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Petites informations - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Petites informations - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Petites informations - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Petites informations - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Petites informations - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Petites informations - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Petites informations - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Petites informations - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Petites informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 6:45

Personnellement je sais pas trop quoi en penser :
l'arène est faite pour voir les cartes qu'on a pas l'habitude de voir en ladder, or si on laisse les meilleures cartes bah on va se retrouver avec encore plus de decks broken et celui qui fait une mauvaise draft fera jamais plus de 3 wins
D'un autre côté, les meilleurs joueurs arriveront à se démarquer car maintenant les drafts étant plus stables, la différence se fera surtout au skill des joueurs
De plus, ils essayent d'équilibrer les classes en enlevant les trash cards dans les classes plus faibles et aussi redonner un coup de neuf à l'arène en voyant la supériorité absolue du mage et du pala diminuée (même si je pense que les deux classes resteront au dessus du lot-le pala principalement)
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 7:47

Je pense que c'est bien, on voit qu'ils ont plutôt enlever de la pioche ou des cartes avec des effets énormes qui te casse la partie assez facilement.

Après genre les cartes voleurs par exemple, je vois pas trop l'intérêt d'enlever celles là mais bon...
Y a des choix un peu bizarre dans plusieurs classes mais si je prends le mage qui est en god mode en arène depuis le début du jeu, enlever un freeze qui coute 2, la torche qui fait du card advantage + le cout de la bdf à 3 quand tu la pioche ça me parait complètement logique.

Les cartes qui amènent trop de body, que ça soit contre de la discard, 50% chance de frapper ailleurs ou de la rng ça reste très facilement jouable en arène sans trop de mauvais effet, ça me parait très biens de les virer !

Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 10:43

Ah ben c'est pas mal ca, je trouvais le sans visage bien trop fort dans ce format.

Personnellement je ne vais regretter aucune carte a part la torche.
Revenir en haut Aller en bas
Clem59
Clem59

Diablotin

Verseau Dragon Messages : 259
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2016
Tag BattleNet : Clem59#2248


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:04

Je trouve ça cool qu'ils essaient d'équilibrer l'arène ça montre au moins que ce mode de jeu les intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 6:58

J'ai pas réussi a trouver l'information, on a une idée de la date d'entrée en vigueur ?

Ou c'est du blibli tout craché : "When soon is too soon" ? Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 10:21

C'est pas seulement blizzard !
Tout les éditeurs aiment à faire planer le doute sur les dates de mise à jour de leurs jeux.
Ça alimente les théories et les critiques (bonnes ou mauvaises)

Le champion toutes catégories de ça, c'est Riot Games (ou Rito Gaymez pour les intimes) avec le fameux PBE.

Pour blibli et concernant la date d'entrée en vigueur dont tu parles corupt, j'ai un peu cherché et j'ai fais choux blanc... Donc réponse classique : on verra xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:41

Honnêtement Rito ca passe je trouve.

Blibli a réussi a se foutre royalement de la communauté de Diablo pendant plus de 5 ans avec la sortie de diablo 3. Le pire ca été la derniere année, on attendait une date de sortie et ta le community manager qui te sort des petit tweet du genre :
"Aujourd'hui avec l'equipe des devs' on a joué en mode Armagueddon (le mode ultime de difficulté à la release du jeu), c'était fun"

Et du coup merci d'avoir essayer de cherché également, Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:24

A oui en effet...
Je n'ai jamais joué à diablo. Les seuls jeux de blizzou que j'ai touché sont ceux de l'univers Warcraft.

Mais j'avoue que le tweet saveur quenelle du community manager est vraiment priseless, la ou Rito prend la peine d'informer sur les problématiques de mises à jour et d'équilibrages.

Après, Blibli tien plus compte de l'avis de la communauté de ses jeux que Rito. Mais bon... Il faut voir la différence de maturité des communautés en question. (dédicace l'armée de Silvers qui passent plus de temps dans le fofo de LoL à se plaindre plutot qu'à tryhard xD).

BTW : Merci blibli pour le buff du prêtre en arène. (Beaucoup de trachs cartes retirés du draft du prêtre). C'était une bonne façon de vous "purifier" du gros doigt que vous lui avez fait dans Karazhan xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:03

J'ai retrouver le tweet en question de ce troll Jay Wilson

Tweet mythique

La date de sortie à été annoncé la semaine suivante je crois.
Mais quand ca fais presque 10 ans tu attends un jeu et que tu vois ce genre de message


Dernière édition par [C]oRupT le Sam 17 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:44

il s'agit de tweets de "BEN" les détails vont probablement suivre
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:52

J'adore quand Ben détail des trucs xD
Il faudrait que je le regarde plus souvent jouer des parties en ladder.
Ça serait intéressant (:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 18:14

WTF cette vidéo, putain, énorme.

Sinon pour la sortie de la Ligue... keskejvousavaisputaindedit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 22:09

Gotik le voyant (: .

Comme moi avec mes tops decks en fait.
Mais je préfère mon pouvoir eheheheh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:50

ça ne concerne pas HS directement mais c'est toujours bon à savoir ( pas d'alerte troll ^^)

Afin de générer moins de confusion, Blizzard souhaite changer le nom de son client et service Battle.net.

En janvier 1997, avec le premier opus de Diablo Blizzard proposait une petite révolution en y intégrant directement Battle.net, un système de jeu en ligne. Suite à son intégration à StarCraft l’année suivante puis à Warcraft III en 2002, le service devient un ténor du genre avant de finalement se transformer en 2009 en la plateforme logicielle incontournable qu’elle est encore aujourd’hui.

Celle-ci est non seulement indispensable pour pouvoir télécharger et lancer World of Warcraft, Overwatch, Diablo III et autres Heroes of the Storm et Hearthstone, mais permet aussi de gérer sa liste d’amis, de discuter de manière vocale ou plus récemment de streamer du gameplay sur Facebook.

Un changement de nom pour Battle.net
Aujourd’hui, via un billet, Blizzard annonce vouloir changer cela. Pas question cependant de proposer ses jeux sur d’autres plateformes dématérialisées comme Steam ou de changer de manière de fonctionner, puisqu’il est simplement question d’un changement de nom. En effet, alors qu’aujourd’hui proposer un service en ligne est une chose bien plus naturelle qu’il y a presque 20 ans, la firme a remarqué une « confusion occasionnelle et des inefficacités concernant le fait d’avoir deux identités distinctes qui regroupent la même chose, Blizzard et Battle.Net ».

C’est pourquoi le service de jeu Battle.net et les outils qui y sont connectés vont prochainement changer de dénomination, probablement à l’image des fonctionnalités les plus récentes comme Blizzard Streaming et Blizzard Voice.Blizzard donnera plus de détails dans les prochains mois sur sa transition, tandis que l’on peut commencer à spéculer sur le nouveau nom de Battle.net : Blizzard.net ? Blizzard Play ? Blizzard Client ?

Quel nouveau nom pour le service de Blizzard ?
Reste également à savoir combien ce changement de nom coûtera à la firme. Probablement plus que les 10 euros désormais réclamés aux joueurs pour changer leur Battletag après le premier changement gratuit. Il pourrait également s’agir d’une bonne occasion pour Blizzard d’ajouter à son client des jeux classiques comme Diablo II et Warcraft III que l’on attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:19

J'ai vu ça, dommage, Battlenet c'était un peu de la famille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:00

Hearthstone, Bras de fer compétitifs


C'est par le biais de Twitter que Blizzard nous annonce une nouveauté qui arrivera très prochainement sur Hearthstone, les Bras de fer héroïques ! Un nouveau mode de jeu qui récompensera les meilleurs joueurs avec des paquets de cartes, des pièces d'or, des poussières et même des cartes Légendaires en fonction de votre score. Les règles ressemblent beaucoup à l'Arène, car vous pouvez faire jusqu'à 12 victoires, mais être éliminé au bout de 3 défaites.

Récapitulatif :
- Coût de 1 000 pièces d'or ou 9,99 euros pour y rentrer.
- Un deck en format Standard doit être construit à partir des cartes de votre collection. Il sera enregistré et ne pourra plus être changé.
- Vous êtes éliminé au bout de 3 défaites et il est possible de cumuler 12 victoires, comme en Arène.
- Si vous atteignez les 12 victoires vous recevrez alors 50 paquets, 1 000 pièces d'or, 1 000 poussières et 3 cartes légendaires dorées.
- En revanche si vous faites 3 défaites et 0 victoire, vous n'aurez qu'un seul paquet de cartes.
- Les paquets de cartes gagnés seront toujours issus de l'extension la plus récente.
- Lorsqu'un Bras de fer héroïque est ouvert, il n'y a pas de Bras de fer normal.
- Un Bras de fer héroïque durera le temps d'une semaine, comme un Bras de fer normal.
- Un nombre limité d'entrées sera fixé pour le Bras de fer héroïque.
- Aucune date pour la sortie du mode, mais ça arrive très bientôt !

lien direct :
http://www.millenium.org/hearthstone-heroes-of-warcraft/accueil/actualites/hearthstone-bras-de-fer-heroiques-hearthstone-hs-bras-de-fer-brawl-heroique-hm-carte-draft-recompense-gold-149887
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 6:40

sympa l'idée, dommage qu'ils le transposent pas à l'arène en même temps !

Mais du coup à part le nom, c'est plus du ladder standard en mode arène que du bras de fer.
les bras de fer sont à thèmes, je suppose que les bras de fer héro vont pas suivre les thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 7:27

Je pense que si justement sinon je ne vois pas du tout l’intérêt d'avoir appeler ca "Bras de Fer Héro"
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 7:46

[C]oRupT a écrit:
Je pense que si justement sinon je ne vois pas du tout l’intérêt d'avoir appeler ca "Bras de Fer Héro"

ça voudrait dire que tu dois finir entre mercredi et samedi tes "possibles" 14 parties.
J'ai des arènes que je traines pendant 3 semaines des fois :d C'est pour ça que je me dis que c'est pas le cas, même s'ils laissent le thème actif, tu peux rencontrer que des gens dans le même thème que toi.
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 7:55

"ça voudrait dire que tu dois finir entre mercredi et samedi tes "possibles" 14 parties. "

Ca dure 1 semaine c'est marquer, après va savoir si c'est du mercredi au mardi soir ou lundi au dimanche.

De toute façon vu le coût excessif d'inscription, c'est clairement pas une option rajouter pour satisfaire la masse mais plus la niche des joueurs ayant énormément de temps de jeu et golds.

C'est assez surprenant de la part de bli² d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 8:14

50 paquets ?!

Rien que ça, ça vaut 63€. Good
Je suppose que l'on aura droit qu'à plusieurs essais durant la semaine. Sinon tout le monde va attendre dimanche soir pour faire son bras de fer Héro, vu que l'on pourra construire son deck en fonction de la "psedo méta" qui se sera dégagé en quelques jours.

Pour ma part, je vais commencé à économiser quelques gold (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 9:54

[C]oRupT a écrit:
"ça voudrait dire que tu dois finir entre mercredi et samedi tes "possibles" 14 parties. "

Ca dure 1 semaine c'est marquer, après va savoir si c'est du mercredi au mardi soir ou lundi au dimanche.

Oui mais les semaines blizzard sont peut être différentes hahahaha
Le bras de fer actuel se bloque toujours le dimanche soir non ? (c'était dimanche et pas samedi dont je parlais). J'ai jamais capté pourquoi d'ailleurs.

Je n'ai pas eu accès au lien pour le moment :d

Bon courage Aetienne si tu gaspilles 1k gold la dedans hihi pour moi c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 10:25

Personnellement, même si je trouve le concept vachement intéressant, je ne le ferai pas pour de simples raisons :
L'extension arrive et par conséquent les golds vont servir à payer les arènes nécessaires pour avoir de quoi se faire les principaux decks.
Étudier la méta de ce mode de jeu sera cruciale : stream, amis, etc. ce qui demande du temps
Faire environ 10 games avec UN SEUL deck tryhard bien trop pour moi en ce moment surtout qu'il faut les maîtriser ces decks.

Donc en gros, le mode pourrait être super si ils laissent ça définitivement au jeu mais ce n'est pas forcément le meilleur moment pour le lancer en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites informations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites informations   Petites informations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-