AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Concours : L'action du jour
Mar 18 Juil - 11:59 par JerryCow

» Les joies d'Hearthstone
Mar 23 Mai - 21:23 par Ætienne

» URL non sécurisé
Dim 14 Mai - 19:52 par Dee Mckey

» Candidature
Dim 14 Mai - 17:22 par Clem59

» Vos plus beaux tirages
Jeu 11 Mai - 9:46 par Illyan

» Ezdeath : candidature
Sam 29 Avr - 13:33 par GotikNMS

» Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]
Mar 11 Avr - 8:00 par CoRupT

» Problème d'affichage
Ven 7 Avr - 21:20 par GotikNMS

» Présentation du staff de la guilde
Jeu 23 Mar - 12:12 par Deimos

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan


Partagez | .
 

 [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prototype

Feu follet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014
Tag BattleNet : Prototype#2971


MessageSujet: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Sam 8 Nov - 21:02

La boîte.


Une silhouette sombre se trace, au loin. Celle d'un homme. La pénombre ne me permet pas de le discerner, mais je parviens à apercevoir un objet dans sa main. Un coffre, ou en tout cas une boite. L'homme se rapproche, très doucement, les pieds raclant la terre mouillée de la pluie s'abattant avec colère sur nous. Une grande veste avec une capuche lui cache le visage. Je n'arrive pas à voir ses yeux, et cela m'inquiète.

Il est tout proche et, pendant un instant, un éclair, j’aperçois son visage. Une horreur défigurée, une cicatrice partant du front, coupant l'oeil droit et tranchant la joue, une masse chevelue s'affalant sur son front. Un simple tissu coupé lui servait de haut. Crasseux, trempé, celui-ci cachait le reste de son corps. Le reste, sauf sa main gauche, où j'ai vu la sorte de boîte tout à l'heure.

Un souffle se fit entendre, entre deux tonnerres. Un râle d'agonie, un cri de souffrance, une envie d'être aidé, je n'arrivais pas à le discerner, mais je savais que ce n'étais pas humain.

Un autre éclair, et l'objet dans sa main m'apparut. Un coffre en bois assez grand, écorché et usé, était dans celle-ci. A l'instant où je l'ai vu, il me le tendit. Hésitant, je fis de même avec ma main et, après quelques longues secondes de réflexion, je pris ce coffre. J'abandonna un regard questionné sur la boîte et, en relevant la tête, l'homme était parti. Plus rien. Uniquement une route sombre, sans vie, froide.

Ne sachant que faire, je décidait de retourner à la taverne, empli de peur. Je m'assis au coin du feu, pris le temps de me réchauffer et de commander un Brûle-Bide ( une spécialité épicée à base de bière, de miel de mantide et d'extrait de piment des Tarides. ). Je posa la boîte sur la table, et, après avoir pris une lampée du sirop, me décida à l'ouvrir.

Sur la tranche, une fine ouverture se laissait voir. Trop fine pour pouvoir être une ouverture, et trop fine pour pouvoir y insérer un objet afin de faire levier. En dessous, des gravures ( peut-être de l'elfique, je ne connaissais que peu les langages Azerothiens ) étaient là en guise d'encadrement. Rien d'autre.

Tandis que, sur le dessus, un étrange logo était présent. Un logo blanc cassé, avec une spirale bleue, brillant très faiblement. J'appuya dessus mais, à mon grand regret, rien ne se passa. Une heure passa, puis deux, toujours aucun avancement. La boîte refusa de s'ouvrir.

Impatient de savoir ce qu'il y avait en dedans, je décida de la briser avec mon glaive. Je le saisi, posa la pointe de la lame brillante sur l'angle, et tapa un coup sec avec la paume de la main. La force de ce coup envoya voler la boîte à quelques mètres dans le feu. Pris de panique, je me lança pour la récupérer, attrapant en même temps une braise me brûlant la main gauche.

Désespéré et sans solution, je déposa avec fracas la boîte sur la table, et m'affala sur la chaise encore chaude. Je posa ensuite ma tête sur cette boîte, comme un acte de désespoir, mais, en posant ma tête, je distingua une étrange lueur brillante, bleutée, qui s'échappait de la boîte. Elle venait de la fente. Je suivi des doigts cette lueur, remontant petit à petit la fente, et finissant sur le dessus de la boîte, les doigts posés sur le logo chaud. J'effectua une légère pression sur celui-ci et la boîte s'ouvrit enfin.

Un bruit de rouille se fit entendre, comme si elle n'avait pas été huilée depuis des siècles. Dans la boîte, un drap plus long que large bleu était posé tout le long, au centre, de telle sorte à ce que les côtés fait de bois étaient visibles. Un cercle d'invocation apparut et, pensant que cela était un vice Draenei, je me recula. Mais il n'en était rien, une petite représentation d'Orgrimmar était présente. Il y avait le zeppelin, la forge, et même l'entrée de ma ville. A droite de cela, il y avait deux paquets de cartes. Complètement perdu, j'approcha une main hésitante d'un de ces paquet et, au moment même où je le saisis, une autre main prit l'autre paquet. Etonné, je leva la tête, et vis un orc souriant ( pour une fois.. ), ainsi que toute la taverne autour de la table, trinquant et buvant à cette découverte.

"Ceci est un Hearthstone", lança une voix calme et sage qui fit taire la foule. "C'est un artefact stratégique magique, renfermant toutes les créatures et héros d'Azeroth.". Un vieil homme s'approcha de la table, prit délicatement une carte du paquet, et, tout en admirant la carte, me dit avec une voix faible "Cet objet était utilisé par les anciens rois, afin d'effectuer des stratégies de guerre. Ces cartes que tu as dans ta main représentent tout être, esprit, magie et objet jamais créé en Azeroth. Et cette représentation de notre capitale, c'est le champ de bataille. Pose cette carte sur le plateau."

Intrigué, je m'y attela et, tirant une carte, je la posa doucement sur le plateau. Celui-ci attira la carte, comme si il avait sa propre volonté et, dans un éclair d'invocation, la carte prit vie. Dans la boîte, un guerrier Kor'Kron était là, et attendait les ordres de son invocateur. Un sourire se dessina sur mon visage et, me retournant pour remercier ce vieil homme, je ne vis que son dos partant de la taverne. Je décida de l'interpeller mais la foule, enthousiasmée par cette découverte, ne m'en laissa pas la possibilité. Le vieil homme me regarda, et me tint ces mots qui me restèrent à jamais gravé dans ma tête :



"Tu es maintenant un joueur de Hearthstone. Va, et devient un conquérant, un stratège, une légende !"



C'était il y a un an. Une année que tout cela a commencé.




*******



Merci de jouer le jeu du RP et de mettre cette musique Smile https://www.youtube.com/watch?v=5es4BUkUXUQ



Bonjour, aventurier ! Je suis le gérant de cette taverne et je serais celui qui t'accueilleras dans ce long périple. Je présume que tu veux affronter d'autres héros, n'est-ce pas ? Bien évidemment que tu es là pour ça ! Ha ha ! Alors dis moi qui tu es et d'où tu viens, et ce sera avec plaisir que tu pourras rentrer en mes lieux !

Alors comme ça, tu te fais appeller Prototype, c'est bien ça ? Hm. Tu as bien un nom, hein ? Ouais, voilà, Dylan, c'est mieux. Et tu viens d'où ? Toulouse ? Jamais entendu. C'est en Azeroth ? Non ? Où ça alors ? "Midi-Pyrénées" ?! Je connais pas du tout ! 'faudra que tu m'en parles, j'adore découvrir d'autres pays !

Sinon, t'as quel âge ? Eh ! 20 ans ! Tu pourras gouter à notre Brûle-Bide alors ! T'en as forcément entendu parler ! Tu m'en diras des nouvelles ! Sinon, tu fais quoi dans la vie ? Rien pour l'instant. D'accord d'accord, je vois, tu cherches un travail pour subvenir à tes besoins. Tu serais pas un élève de Velen, des fois, par hasard ? Non ? T'es sûr .. ?! Bon, ça me rassure, je supporte pas ces allianceux. Je n'hésiterai pas à te tuer si je découvre que tu en es un ..


Mais n'aie pas peur ! Dis moi où tu en es en tant que joueur de cartes ! Hearthstone est ton premier jeu de carte ? Tu n'as jamais joué à la bataille ou au tarot ? Ah si, quand même ! Génial alors. Et tu en es où ? Ah, seulement niveau 14 .. Bon, c'est déjà ça comme on dit ! J'espère que tu avanceras avec nous, dans ce cas !


Sinon, tu fais quoi d'autre dans ta vie, tu as bien des passions non ? Tu joues à à peu près tout ? Très bien. Vu à quel point tu es enthousiaste, je continuerai à te poser des questions pendant ton séjour ici alors ..

Je t'en prie, prend place, quelqu'un viendra te parler, et t'indiqueras la suite. N'hésites pas à saluer les autres personnes dans la taverne ! Mais fais attention aux orcs. Ils sont pas aimables.

( OUAIS J'AI DIT CA, tu as un problème avec moi, saleté d'orc ?! *bruit de fracas* )



Je décida alors de m’asseoir, posant mon arc ainsi que mes flèches sur la table où j'étais, et d'attendre les autres personnes, comme ce que me suggéra le tavernier..





( Si le reste peut se faire en RP, ce serait juste génialissime ! Sinon aucun soucis, je suis quelqu'un de normal aussi Wink )


Dernière édition par Prototype le Dim 9 Nov - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El_Mysterio
avatar

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2379
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Sam 8 Nov - 22:19

Un sudiste hein? Alors tu dois être habitué aux discours francs... Bon je vais pas te mentir , pour rester dans cette taverne va falloir faire tes preuves petits gars. Ici on gagne sa place et on peu se retrouver a la rue en moins de temps qu'il faut pour dire magret....
Vu que t'es nouveau je vais t'expliquer comment on va s'occuper de ton cas. Déjà tu vas ouvrir le grimoire des cartes et nous pondre un deck sur un sujet qu'on te donnera plus tard. Ensuite tu affrontera les patrons pour qu'on puisse voir ton niveau. En fonction de tes connaissances on avisera.
Pour le moment tunpeux rester et boire un coup, le premier est pour moi, par contre les autres c'est a tes frais!
Bon courage tit gars on s'revera...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prototype

Feu follet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014
Tag BattleNet : Prototype#2971


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Sam 8 Nov - 22:24

Sans me laisser le temps de rétorquer, un homme me lança un discours franc sans ménager ses propos. Il me fit comprendre que, pour être un vrai aventurier, il y aura deux étapes à franchir.

Tremblant d'excitation, je restai bouche bée devant lui et, acquiesçant poliment, il s'en alla en me laissant une choppe de ce fameux Brûle-Bide.

Je sentais la tension de cette taverne. Une tension amicale, certes, mais présente, et cette tension laissait place à un sourire sur mon visage.

Au loin, je le vis me lancer un regard amical, au loin, comme pour me dire qu'il était prêt à me défier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El_Mysterio
avatar

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2379
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Sam 8 Nov - 22:28

Sinon de manière plus naturelle, bienvenue parmis nous! Bon courage pour ta candidature!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prototype

Feu follet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014
Tag BattleNet : Prototype#2971


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Sam 8 Nov - 22:29

Merci beaucoup Smile Si il y a des questions, n'hésitez pas ! Je répondrai naturellement, promis ! ( J'essayerai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El_Mysterio
avatar

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2379
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Sam 8 Nov - 22:35

Si un petit truc, ajoute le staff ingame pour tes tests!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prototype

Feu follet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014
Tag BattleNet : Prototype#2971


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Sam 8 Nov - 22:37

C'est fait Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Démétrios
avatar

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 27
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Dim 9 Nov - 10:40

Bienvenue sur le forum.

Belle présentation, en rp en plus Wink.
Je pense qu'on peut bien s'entendre.
Bonne chance pour ta candidature.

Dem'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prototype

Feu follet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014
Tag BattleNet : Prototype#2971


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Dim 9 Nov - 13:55

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dee Mckey
avatar

Grand singe

Gémeaux Cochon Messages : 2686
Age : 34
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Dim 9 Nov - 16:53

Hello je passe en coup de vent, je n'ai encore rien lu mais je me rattraperais demain :d
bienvenue dans le coin !

_________________
« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. » Nârada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
poppen94
avatar

Gnome

Poissons Cochon Messages : 473
Age : 22
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Dim 9 Nov - 18:30

Bienvenue par ici!
Jolie candidature bien complète hâte d'en savoir plus
Comme l'as dit el-m n'hésite pas à nous ajouter ig pour faire quelques matchs
ps : J'ai pas vu dans ta candidature mais tu joue depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prototype

Feu follet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014
Tag BattleNet : Prototype#2971


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Dim 9 Nov - 19:37

Prototype a écrit:
C'était il y a un an. Une année que tout cela a commencé.

Rajouté ! Very Happy Merci, j'avais oublié Smile


Et merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapphir
avatar

Sanglier

Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2014
Tag BattleNet : Sapphir#2439


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Dim 9 Nov - 20:46

Pour rester dans le même style : https://www.youtube.com/watch?v=NvD3h4etv0c

"Les murmures et les cris s'étaient intensifiés après que l'un des clients eut ouvert la petite boîte de bois qu'il présentait sur une table à l'autre extrémité de l'auberge. Je ne crois pas que c'était son intention initiale, que de susciter l'intérêt général avec cet objet, pourtant ce fut bien le cas.

Pff. Encore un autre qui découvre l'Hearthstone.

Tout le monde se trouvait soudain hystérique à l'écoute de l'orc décrivant cette boîte, parlant avec cette once de fierté dans la voix qui capte l'attention de tous.
Je ne m'en préoccupais pas davantage car ce n'était pas le premier que je voyais ainsi, incrédule, devant ces quelques centimètres carrés de bois et de papier. Cela m'était arrivé à moi aussi, il y a un bon moment. Si j'avais su qu'elle engloutirait une partie de mes économies et une partie de mon esprit, peut-être que je l'aurais laissé close.

Non, en faite.

C'est après avoir avalé un autre de ces breuvages - que chez nous on appelle le coup de bambou - que je décidais d'aller le voir à mon tour, à sa table près du bar, où on entend le feu crépiter.  
Je me levais juste à temps puisque l'instant d'après, une bagarre éclatait entre l'aubergiste et des clients. Les injures pleuvaient et je vis même, ce que je croyais être un gnome, me passer au-dessus de la tête, hurlant, tant il sentait que le choc allait être rude.

Je m'approchais de l'homme qui continuait de contempler sa boîte, un sourire aux lèvres. Il détaillait ensuite chaque carte, prenant le temps de lire attentivement chaque pouvoir. Il fit mine d'en poser une. Diantre. Pas celle là !
Je fondis sur lui, attrapant la carte, avant de la regarder à mon tour. Le Pyromancien Sauvage.
Il me regardait, d'un air incrédule, se demandant qui pouvait être ce type, ce pauvre fou. Je vis même sa main se rapprochait lentement d'une flèche qui dépassait de son carquois.
Avant de déclencher une autre bagarre je reposais la carte, avant d'ajouter :
- Il y a certaines cartes qu'il ne vaut mieux pas jouer en public !

Il avait compris. Je n'étais pas un voleur ou un bastonneur en quète de coups, mais quelqu'un comme lui. Un joueur. Pas encore une légende, mais ça n'allait pas tarder !
Il se détendait peu à peu tandis que je m'asseyais en face de lui. Puis je levais la main pour demander à un serveur, survivant de la baston, de nous amener deux chopes de bière de Forgefer.

- Moi c'est Daëfir, mais mes amis m'appellent Sapphir. - A cause du saphire incrusté dans mon arme. - On se fait une partie ?"


Super présentation, soit le bienvenu parmis nous !

PS : J'ai vu le lien après avoir lu le texte donc tu aurais dû le mettre avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dee Mckey
avatar

Grand singe

Gémeaux Cochon Messages : 2686
Age : 34
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Lun 10 Nov - 7:53

Excellentissime, tu écris très bien en plus Smile à la limite de l'érotisme cette ouverture du coffre haha.
Ton brûle bide fait envie en plus ! Rebienvenue ici, n'hésite pas à m'embêter pour quelques parties dans la semaine !

Désolé de ne pas répondre en RP, c'est loin derrière moi la motivation d'écrire et je n'ai pas ta plume Wink

_________________
« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. » Nârada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prototype

Feu follet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014
Tag BattleNet : Prototype#2971


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Lun 10 Nov - 8:18

Merci à vous deux ! Smile Ca me donne envie de continuer, ça ! Bon, là, j'ai pas le temps, j'ai un ladder à monter, mais sinon je risque de faire un peu + de RP dans les jours qui viendront !


Merci de votre accueil en tout cas Smile ! Et c'est avec plaisir que je perdras jouerai contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GotikNMS
avatar

Maitre

Sagittaire Buffle Messages : 2599
Age : 31
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Lun 10 Nov - 10:04

Salut, petit.

Je vois que tu commences à faire connaissance avec nos réguliers. Apparemment les responsables t'ont déjà mis au parfum. Bien, ça m'évitera la présentation barbante.
Pour info, je suis le bras droit du tenancier. Si tu fais un pas de travers, c'est moi qui te recadre, si tu passes ton temps à dormir, c'est moi qui te secoue et si tu comptes rester, c'est moi qui vérifie que tu te plis au règles de l'établissement. Et crois moi, tu veux pas avoir affaire à mes mauvais côtés.

On reviens vers toi rapidement pour te dire ce qu'on attends de toi. En attendant, profite de la place, on y est très bien. Les autres salles annexes de seront ouvertes quand on t'en jugera digne.

_________________
Pour vous mettre à Heroes of the Storm, c'est par ici : https://battle.net/recruit/P82S7SDQN5
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dee Mckey
avatar

Grand singe

Gémeaux Cochon Messages : 2686
Age : 34
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Ven 14 Nov - 21:15


Rehello, voici ton épreuve de deckbuilding ! Vu que tu aimes le roleplay, construis nous un deck basé sur un concept : Une bagarre de bar. Evidemment c'est un concept fun et RP, n'hésite pas à construire un deck injouable tant que ça suite le sujet !

_________________
« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. » Nârada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prototype

Feu follet

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2014
Tag BattleNet : Prototype#2971


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Ven 14 Nov - 22:16

Done. *explosion*


Faites bien attention de suivre le texte avec la souris pour avoir toutes les références et voir les cartes !


( Quelques unes sont un peu volées, je l'admet :3 )


Copie brute du texte, au cas où.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
taribo
avatar

Alchimiste

Poissons Chien Messages : 359
Age : 35
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : taribo18#2861


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Sam 15 Nov - 7:29

Salut et bienvenue parmi nous.
Belle présentation originale, on ne saurait dire autrement.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dee Mckey
avatar

Grand singe

Gémeaux Cochon Messages : 2686
Age : 34
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Sam 15 Nov - 16:32

Je lis ton deck, si jamais Vertepeau c'est un capitaine pirate Wink tu le trouve vers bootybay dans stranglethorn Smile

Sinon super l'histoire, t'as bien joué le jeu hahahahaa

on te redit rapidement.

_________________
« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. » Nârada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dee Mckey
avatar

Grand singe

Gémeaux Cochon Messages : 2686
Age : 34
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Jeu 20 Nov - 20:31

Tu as eu l'occasion de croiser un peu des officiers IG ? Hésite pas à demander des duels Wink

_________________
« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. » Nârada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dee Mckey
avatar

Grand singe

Gémeaux Cochon Messages : 2686
Age : 34
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   Lun 15 Déc - 10:38


Hello, nous avons apprécier ta candidature et le résultats des épreuves mais comme tu es pour le moment sur WoW, nous mettons ta candiature en stand by, n'hésite pas à la réactiver si tu reviens par ici !
Bon jeu

_________________
« Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger. » Nârada
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Stand by le 15/12/2014] Candidature de Prototype / Un aventurier .. [Candidature RP !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Custom] HE-RO prototype MOTU.
» Commandant en XV25 prototype
» Quelques photos de mon stand au salon...
» FFI* - TEAM en stand-bye
» [Blog] Prototype du vaisseau-mère du Maître.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Candidatures :: Archives des candidatures-