AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 14:39

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Daffuq10

Va se pendre x_x
(Il à un  serviteur avec provocation et je peut pas le cibler !!!!!!!!!!!!!!)
évidemment le tour d'aprés mon busard est toujours pas parti du coup je peut même pas le finir à coup de leeroy + golem arcannique !!!)
Revenir en haut Aller en bas
taribo
taribo

Alchimiste

Poissons Chien Messages : 359
Age : 42
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : taribo18#2861


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 11:13

C'est le bon Dieu qui punit par des bugs les utilisateurs de jeux trop aggros...... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 11:31

Bof il fait n'importe quoi ton bon dieu, hier j'ai voulu sortir un ancien du savoir et une innervate.
Les cartes on buggé complètement ça m'a sorti la force de la nature.......... contre un hunt en plus.
Double ratio de rage sur cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zayox3
Zayox3

Succube

Messages : 866
Date d'inscription : 03/02/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Zayox3#2545


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 11:50

Merci pour l'horion de terre sur ma Solfurie... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Keai
Keai

Alchimiste

Messages : 331
Date d'inscription : 18/03/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Keaï#2920


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyVen 2 Mai - 11:59

Je sens comme une pointe de haine :p
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman
Strikeman

Mousse

Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Strikeman#2229


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 7:01

GROS COUP DE GUEULE !!!!!  Cool Cool Cool 

J'en peux plus d'alexstraza !!!! Ca fais 2 fois en 2 jours que je contrôle complètement la partie en faisant baisser les pts de vie de l'adv de moitié, en nettoyant son board systématiquement et moi en restant à 30pts de vie et le gars me joue cette carte complétement cheaté qui bouleverse tout en un round...

C'est dégueulasse dans le sens où c'est moi qui mène et fais le jeu sur les 9er round (10-15min de jeu) et en une carte, l'adv fais aussi bien que moi en 2s de jeu...

La 1er fois, je n'arrive pas à la gérer donc je me prend 8 pts de dégâts au tour suivant... et c'est fini au tour d'après.

Et la 2ème fois, j'arrive à la gérer facilement mais je me fais quand même cartonner 2 tours après...

abusé...
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo

Arcaniste

Lion Cheval Messages : 1466
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2014
Tag BattleNet : nonokyo#2327


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 9:33

J'ai pas encore le malheur ou la chance (choisissez l'option que vous voulez ^^) de la rencontrer mais il est sur qu'elle permet soit de baisser les pdv de l'adversaire soit de remonter les siens. Mais bon c'est une légendaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-consortium.forumgaming.fr
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 12:52

Moi c'est un coup de gueule contre le jeu Murlock, vraiment no brain comme mécanisme...

Et pénible quand tes sorts de zones ne sortent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cerebros

Perroquet

Sagittaire Buffle Messages : 51
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/04/2014
Tag BattleNet : Cerebros#2124


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 19:44

Strikeman je te rejoins !!!!!

A l'instant contre un mage, ça fait 10 min que je m'acharne, il est a 12 pv moi a 30 avec armure de 8. Le mec il me sort 2 bloc de glace d affiler, puis tour suivant Aleexstraza, puis tour suivant 2 boule de feu + 1 rayon de givre... Bye cerebros... Du coup j'ai jeter mon PC par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman
Strikeman

Mousse

Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Strikeman#2229


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 6 Mai - 21:55

@nono, Alexstraza est la seule légendaire qui t'inverse une domination dans un match juste en posant la carte (même pas besoin d'attaquer !) et sans aucune contrepartie !!!

Même Aile de mort a une contrepartie : tu perds toutes tes cartes.

Pire, double avantage : soit cette carte peut remettre à flot tes points de vie soit terminer l'adv en 2-3 tours.

Aucune autre carte n'offre autant de solutions...

@Cerebros, Ah c'est ton PC que j'ai pris sur le coin de la gueule hier soir ! Merci, hein !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 15:01

Il y a vraiment des jours où rien ne passe, rien ne tourne bien comme on veux et où tout les jeux que l'on rencontre te mettent la rouste...

Hunter, Hunter avec crush et manip, prêtre controle de merde qui pique tes créatures...

Ce jeu a vraiment la faculté d'apporter plus de déception que de joie...fin du ralage
Revenir en haut Aller en bas
Invité





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 15:11

Je suis pas tellement d'accord Illyan (pour ma part je joue justement un prêtre contrôle over cheat de la mort qui tue) et j'vais t'avouer que des games j'en gagne pas des masses

Cependant quand j'en gagne une, c'est souvent un "perfect" 30-0, et ca vaut le détour. Pour moi, ma déception est largement compensée Wink

Mais bon, c'est fait pour râler après tout !
Revenir en haut Aller en bas
nonokyo
nonokyo

Arcaniste

Lion Cheval Messages : 1466
Age : 45
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/01/2014
Tag BattleNet : nonokyo#2327


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 15:20

Ce qui fait raler quand tu es à 6/7 matchs pour le trophée à 100 gold et que tu arrive à win to ndernier matchs ahhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://hs-consortium.forumgaming.fr
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 15:43

Info : pour le trophés Victoire total (7 wins), les matchs entre amis (defis) sont comptabilisés.
Revenir en haut Aller en bas
JerryCow
JerryCow

Assassin

Vierge Chèvre Messages : 1396
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014
Tag BattleNet : JerryCow#2663


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 15:49

nonokyo a écrit:
Ce qui fait raler quand tu es à 6/7 matchs pour le trophée à 100 gold et que tu arrive à win to ndernier matchs ahhhhhhhhhhhhhhhh

Je vois pas en quoi il faut râler pour avoir réussi à gagner le 7ème match du trophée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JerryCow
JerryCow

Assassin

Vierge Chèvre Messages : 1396
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2014
Tag BattleNet : JerryCow#2663


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 15:51

Après être monté rang 14 avant-hier, je suis redescendu rang 16 en quatre défaites...
Revenir en haut Aller en bas
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 15:54

GotikNMS a écrit:
Info : pour le trophés Victoire total (7 wins), les matchs entre amis (defis) sont comptabilisés.

Les parties en entrainement aussi (perso je joue contre le mage lvl 1 pour le faire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
taribo
taribo

Alchimiste

Poissons Chien Messages : 359
Age : 42
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : taribo18#2861


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyMar 13 Mai - 18:05

Ohhh ça c'est moche Poppen..... Fouet 
Je m'en occupe même pas des quêtes, elles se font toutes seules....
Comme je joue tous les persos du coup je les faits quoi qu'il arrive un moment où l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 7:29

Après un ratio de 78% de win hier avec mon prêtre, je me mange 4 défaites d'affilées face à Autentik...
Ah autant pour moi, on me dit à l'oreillette que c'est normal! xD
Revenir en haut Aller en bas
taribo
taribo

Alchimiste

Poissons Chien Messages : 359
Age : 42
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : taribo18#2861


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 10:40

Sors lui un zoo aggro, il les adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 11:05

Mdr taribo par pitié pas de zoo! j'en fait une indigestion en classé déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 20:13

Je ne jouerai jamais, mais au grand JAMAIS un deck zoo/rush: ces immondices moches, que dis-je: infâmes, sont le mal incarné!!! Fouet 
Revenir en haut Aller en bas
Strikeman
Strikeman

Mousse

Messages : 96
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Strikeman#2229


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 7:21

Un petit coup de gueule, rien de personnel, contre cette pensée unique qui est en train de s'installer dans notre forum :

Les deck "zoo", "agro", "charge", "murloc" rempli de "bête-bête" font parti du jeu. Chacun est libre de jouer comme il l'entend je pense.
Je rappel que parmi les joueurs il y en a, pas mal je pense, qui ont une vie professionnelle et même une vie de famille, si si ça existe (!), ne leur laissant pas le temps de se taper des parties interminables avec des decks "contrôle" de la mort qui tue... en 20 minutes minimum à chaque fois...

De plus, pour passer les rangs "faibles", il est quand même plus rentable en terme de timing de faire de l'agro rapidos histoire de rejoindre plus rapidement les adv les plus chevronnés.

Perso, je tourne autour du rang 13/14 et je ne rencontre un agro que toutes les 3/4 parties. Alors c'est pas la mort non-plus.

PS: on a remarqué lundi dernier que les démo-agro apparaissaient énormément à l'heure de la pause déjeuner : entre 12h et 14h. Et l'après-midi, c'est quasiment plus que du contrôle. Le soir c'est plus mélangé je pense. Cela pourrai confirmer que les joueurs qui jouent aggro ont, évidemment (!!!), plusieurs decks, et les jouent en fonction du temps qu'ils ont devant eux.

PSS: c'est aussi la richesse de ce jeu que de pouvoir jouer de différentes façons.

PSSS: il n'y a pas de deck ultime dans ce jeu: il faut à chaque saison s'adapter au méta et remanier son deck en fonction des adv. Par exemple: je trouve que les joueurs, comme moi d'ailleurs, utilisent de plus en plus le serviteur "Abomination" alias "le nettoyeur du zoo".
Revenir en haut Aller en bas
Peau

Mousse

Balance Coq Messages : 93
Age : 30
Localisation : Région Messine
Date d'inscription : 19/02/2014
Tag BattleNet : Jack#21789


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 9:33

Strikeman a écrit:
Un petit coup de gueule, rien de personnel, contre cette pensée unique qui est en train de s'installer dans notre forum :

Les deck "zoo", "agro", "charge", "murloc" rempli de "bête-bête" font parti du jeu. Chacun est libre de jouer comme il l'entend je pense.
Je rappel que parmi les joueurs il y en a, pas mal je pense, qui ont une  vie professionnelle et même une vie de famille, si si ça existe (!), ne leur laissant pas le temps de se taper des parties interminables avec des decks "contrôle" de la mort qui tue... en 20 minutes minimum à chaque fois...

De plus, pour passer les rangs "faibles", il est quand même plus rentable en terme de timing de faire de l'agro rapidos histoire de rejoindre plus rapidement les adv les plus chevronnés.

Perso, je tourne autour du rang 13/14 et je ne rencontre un agro que toutes les 3/4 parties. Alors c'est pas la mort non-plus.

PS: on a remarqué lundi dernier que les démo-agro apparaissaient énormément à l'heure de la pause déjeuner : entre 12h et 14h. Et l'après-midi, c'est quasiment plus que du contrôle. Le soir c'est plus mélangé je pense. Cela pourrai confirmer que les joueurs qui jouent aggro ont, évidemment (!!!), plusieurs decks, et les jouent en fonction du temps qu'ils ont devant eux.

PSS: c'est aussi la richesse de ce jeu que de pouvoir jouer de différentes façons.

PSSS: il n'y a pas de deck ultime dans ce jeu: il faut à chaque saison s'adapter au méta et remanier son deck en fonction des adv. Par exemple: je trouve que les joueurs, comme moi d'ailleurs, utilisent de plus en plus le serviteur "Abomination" alias "le nettoyeur du zoo".

Après la première phrase : https://www.youtube.com/watch?v=5GgflscOmW8
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 10:39

Tout à fait chacun est libre de jouer ce qu'il veut.
Les decks aggros ont deux gros points positifs:

1-Ils coûtent pas trop cher
2-Les parties sont rapides

Chacun à sa vision du jeu, certains joueurs aiment avoir le temps de poser leur jeu et aiment réfléchir, face à des aggros tu n'a tout simplement pas le temps car en 4-5 tours c'est plié.

Contrer les aggros n'est pas un souci, que ce soit en jouant un deck anti aggro ou en adaptant son deck. Dans le premier cas si on tombe contre autre chose que de l'aggro c'est bien souvent  DTC 
et dans le deuxième cas tu doit tomber sur un tirage correct et avoir tes contres en main rapidement sinon c'est aussi  DTC 

La plupart des aggros ont juste à se contenter de foncer dans le tas tête baissée. C'est aux autres jeux de s'adapter à eux. C'est ce qui est frustrant.

Mais ils font partie du jeu il en faut pour tout les goûts.  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-