AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kephren
Kephren

Murloc

Sagittaire Serpent Messages : 390
Age : 46
Localisation : Les pieds dans l'eau...de la mer du nord...:/
Date d'inscription : 26/05/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : kephren#2871


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyDim 12 Oct - 16:53

Le problème c'est qu'on est sur de rien sauf d'une chose : ça ne m'arrive QUE contre des Zoos et quand ils sont en mauvaise posture....mais bon si c'était vraiment facile à reproduire j'imagine que d'autres classes le feraient aussi...des cons il n'y en a pas que chez les zoos tout de même...mais quand ça m'arrive j'avoue que moi aussi je me demande si certains petits connards ne savent pas comment exactement déclencher ce bug..
Mais bon....comme Blizzart et la communication ça fait 3, on peut tout imaginer...c'est comme cette histoire de bots, on ne sait pas vraiment ce qu'ils font contre..ce matin j'en ai croisé un avec un prêtre...c'était mon premier BOT Prêtre..j'étais ému...c'était sur le serveur US pour info, donc la nuit pour eux..

Sinon, pour en revenir au bug, il parait qu'il faut se déco et se reco tout de suite et normalement (!?) tu devrais rejoindre ta partie sans le bug..
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyDim 12 Oct - 21:18

A tester le deco-reco.
C'est sûr que ça me ferait ultrarager aussi.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mysterio
El_Mysterio

Seigneur

Taureau Buffle Messages : 2383
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2014
Tournois gagnés : Random 1
Tag BattleNet : Saraznain#2190


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyDim 12 Oct - 22:06

alors la deco reco ne marche qu'en fenêtré, parceque si on quite par le menu ben la partie est automatiquement perdue... du coup femer la fenetre ar la croix et se reco dans la foulée ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
zom1102
zom1102

Perroquet

Messages : 59
Date d'inscription : 21/05/2014
Tag BattleNet : zom#2240


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyLun 13 Oct - 21:43

idem la tisseuse je l'ai souvent en main mais c'est pour souvent me filer un sanglier...
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Démétrios

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 33
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 10:45

Je ne sais pas ce que vous pensez de la saison 8 mais personnellement, je la trouve bien compliquée !!
Mon deck Mage, qui m'a fait arrivé au rang 8, n'est plus du tout aussi performant qu'avant. Je me fait pas mal démonté, stagnant au rang 15/16 (c'est le jeu ma pauvre Lulu ! Smile).

De plus, un peu frustré du nombre impressionnant de deck rush présent dans le jeu, moi qui n'aime pas du tout ce type de deck, je patauge un peu dans la choucroute ^^

M'enfin, c'est la vie ! On va attendre la nouvelle saison pour voir si les cartes proposées changent un peu ça... j'espère en tout cas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sapphir
Sapphir

Sanglier

Messages : 132
Date d'inscription : 30/07/2014
Tag BattleNet : Sapphir#2439


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 12:40

J'te conseil un deck priest Wink

ça me semble pas trop mal dans le ladder actuel et contre tous ces aggros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Démétrios

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 33
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyDim 9 Nov - 15:52

Merci !

M'en vais tester ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyMar 16 Déc - 8:16

Pas vraiment un ralage, mais je ne trouve plus le topic sur les mains de rêve/pourraves...

Bon, parfois le jeu veux faire plaisir mais il n'y arrive pas...ok, je dois sortir 20 serviteurs à 5 manas...ok, j'ai des LD...mais bon...pour un redrop...

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Hearth24

Et je perds la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
heresiarque

Grenouille

Poissons Tigre Messages : 43
Age : 50
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/07/2014
Tag BattleNet : heresiarque2974


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyMar 16 Déc - 8:38

Halala cela me rappelle mes dernieres main en arene ... Le genre de main ou est presque sur de perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Bumpty
Bumpty

Chouette

Poissons Buffle Messages : 166
Age : 27
Localisation : Belgique, Namur
Date d'inscription : 13/04/2014
Tag BattleNet : Bumpty#2519


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyLun 29 Déc - 12:15

Je viens de recalculer le nombre de paquets que j'ai ouvert depuis le lancement GvG
Et je viens de me rendre compte que j'ai vraiment pas eu de chance.

J'ai ouvert 62 paquets au total
23 paquets le jour du lancement et 39 paquet en arène pendant ce mois ci.
Je n'ai eu qu'une légendaire que je venais de craft le jour d'avant, je n'avais quasi pas eu le temps de la jouer, sacré Volj'in. Heureusement enfin non pas heureusement c'était obligé, j'ai eu assez de poussière pour me craft une légendaire et oui 62 paquets x 40 poussières par paquets ça fait 2480 poussière donc il fallait bien que je puisse me craft quelqu'un chose à un moment. Je ne comprends pas cette malchance quand j'ai des amis qui ont les 2 meilleures légendaire en 15 paquets...
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 7:06

Démarrer l'année avec une série de victoire le matin en Ladder, monter de 22 à 17...

Et redescendre à 20 l'après-midi, avec le même deck qui marchait super bien le matin même...

Parfois j'ai vraiment du mal à saisir, ou je suis pas bon...ou je suis pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
taribo
taribo

Alchimiste

Poissons Chien Messages : 359
Age : 42
Localisation : vierzon
Date d'inscription : 30/01/2014
Tag BattleNet : taribo18#2861


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 13:30

Non mais j'avoue que dès fois il y a des trucs qui me dépasse....
La même avant hier, je me lance avec mon voleur en ladder et paf, 8 victoires de suite, et contre toute sorte de match up. Je le reprends le lendemain, forcément confiant, et là badaboum, 8 défaites de suite.....pas comprendre..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyMar 6 Jan - 15:58

le changement de méta entre les rangs 20 à 10 en début de mois est énorme :d moi je miserais la dessus si je devais choisir une raison à ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 21:44

coup de gueule à chaud contre ses gros attardés qui joue zoo en tournoi. Ça fait bientôt une semaine que je participe à des tournois online tout les jours et tout les jours y'a des mecs qui squatte leur zoo non stop et qui win sur des sorties de dingue.

no brain no skill, qu'ils retournent pourrir le ladder. Ils ont pas le niveau avec un deck qui demande reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyJeu 15 Jan - 21:48

Je me dis la même chose pour le ladder, j'essaie de faire ma quete guerrier avec un controle, impossible chaque fois un zoo avec une sortie dégueulasse :d haha
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 9:45

Oui, ce qui est vraiment malheureux c'est que blizzard avait l'occasion de "nerfer" le zoo avec l'extension, mais ils se sont méchamment planté. Le nerf du Feu de l'âme est très léger et la carte peut être remplacé par la bombe maintenant. Quant au Garde funeste et son nerf demandé, rien.
Et les cartes de contre aux zoo de l'extension ? Quasi inexistantes ou guère jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Authentik
Authentik

Matelot

Messages : 986
Date d'inscription : 25/02/2014
Tag BattleNet : Authentik#2234


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 11:39

Ouais c'est ça le problème c'est que c'est jamais nerf, en ladder il y a plein de zoo mais je me dit que c'est le jeu qu'il faut faire avec.
Mais en tournoi stop sérieux, se faire harceler par des zoo en ouverture c'est relou.
Que le mec sorte un zoo en réponse à un autre deck pourquoi pas, mais ouvre pas avec un zoo.

Et le pire du pire du pire c'est cette p***** de implosion qui fait TOUJOURS 4 dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Démétrios
Démétrios

Diablotin

Cancer Cheval Messages : 246
Age : 33
Localisation : Une petite bourgade nommée Lyon
Date d'inscription : 19/10/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Démétrios#2134


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 12:39

J'suis d'accord avec vous ! Les démo Zoo et les Hunt me sortent pas les trous de nez...
J'aimerai bien qu'en haut ils se bougent un peu pour calmer tout ça...
Ça casse toute la beauté du jeu qui demande réflexion et stratégie et je pense que si ça continue, je risque de m'en lasser...

Bref on verra si y'a de l'évolution par la suite... mais j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 15:06

Le huntard et zoo m'avaient fait arrêter le jeu il y deux mois. Depuis l’extension je trouve quand même que, bien qu'ils pullulent toujours autant, il y a un peut plus de deck qui peuvent y répondre qu'avant. Mais cela reste quand même d'un ennui total de jouer contre ces deck 10/20 fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dungarh
Dungarh

Chouette

Vierge Tigre Messages : 169
Age : 49
Date d'inscription : 16/11/2014
Tag BattleNet : Dhungarh#2541


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyVen 16 Jan - 22:36

Je suis assez d'accord sur le zoo. Toujours le même deck. Copier un deck déjà existant ne nécessite pas beaucoup d'énergie, enfin c'est le jeu. Parfois ils se font tailler en morceaux et c'est d'autant plus jouissif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptySam 17 Jan - 0:31

Bon c'est bon je suis gavé, tombé plus de 3 fois de suite (près de 10 fois en tout ce soir) sur le même deck huntard de mes cou***es j'en ai ma claque! Ils se sentent le kiki tout dur de jouer des decks no brain? A croire qu'ils se sentent obliger de compenser un défaut de fabrication...

Désolé d'être trash comme ça mais quand y'en a marre, y'a plus de malabar!
Revenir en haut Aller en bas
Madara99
Madara99

Gnome

Bélier Chat Messages : 442
Age : 24
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 08/06/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Madara99#2150


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptySam 17 Jan - 1:07

Perso vu que je joue surtout druide et prêtre avec le nombre d'AoE je suis tranquille contre ce type de deck moi c'est les handlocks qui m'embête sont devenu fort depuis GvG déjà que j'avais du mal à les battrent avant alors maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 7:27

Petit coup de gueule du matin suite à l'apparition dans Hearthstone du deck que j'exècre le plus au monde: le Deck Meule!!!

Ou comment tuer tout l'intérêt d'un jeu de carte jusqu'ici très sympa...

Alors oui, à jouer ça doit être rigolo...moi j'aime pas, je hais je déteste (deux rencontré, deux victoires donnés par simple dégout du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Harie
Harie

Murloc

Verseau Serpent Messages : 392
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Tag BattleNet : Harie #2806


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyVen 23 Jan - 8:49

Perso je le trouve sympa ce type de deck (pas à joué ce n'est pas trop mon style). Il n'est pas spécialement OP easy cheat comme certains aggros, il demande de la réflexion de la par de celui qui le joue (et oui, s'il abuse il perdra tout seul ^^) et cela rend le jeu assez dynamique. Je préfère mille fois rencontrer ce type de deck que le démo aggro ou le nouveau warr méca aggro (ils ont osé transformer le war en débilos omg u_u). Mais je peut tout a fait te comprendre Illyan, quand leur sortie est parfaite, il n'y a pas grand chose a faire à par pleurer en les regardant jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zoidberg
Zoidberg

Chouette

Taureau Tigre Messages : 150
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2014
Tag BattleNet : Zoidberg#2347


Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 EmptyJeu 5 Fév - 21:03

Je suis le seul à voir une invasion de Mage sur le ladder cette saison? Oo
4 match ce soir = 4 mage
Hier 2 sur 3 Rolling Eyes

Wtf Censored !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]   Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-