AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Discussion : Les Virées en Donjon
Aujourd'hui à 8:42 par Dee Mckey

» Candidature Gulliver
Hier à 16:53 par Miel

» [Réfusée 01/12/2017] Candidature de Healégal
Ven 1 Déc - 9:10 par CoRupT

» Statistique ladder par decks
Lun 13 Nov - 7:13 par CoRupT

» Concours : L'action du jour
Mar 18 Juil - 11:59 par JerryCow

» Les joies d'Hearthstone
Mar 23 Mai - 21:23 par Ætienne

» URL non sécurisé
Dim 14 Mai - 19:52 par Dee Mckey

» Vos plus beaux tirages
Jeu 11 Mai - 9:46 par Illyan

» Un topic pour râler [Parfois, ça fait du bien]
Mar 11 Avr - 8:00 par CoRupT

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan


Partagez | .
 

 Présentation du staff de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
avatar

Tauren

Gémeaux Chèvre Messages : 1504
Age : 26
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2014
Tournois gagnés : 3
Tag BattleNet : Deimos#2583


MessageSujet: Présentation du staff de la guilde    Jeu 23 Mar - 12:00


Nom réel : Kévin (pas 13 ans, pas kikoolol)
Pseudo : GotikNMS (Tag : GotikNMS#2905)
Fonction sur le forum : Maître de guilde / Terminator
Son rôle sur le forum :  tester les nouvelles recrues, modérer le forum, surveiller l'implication des membres et leur respect des règles (en jeu, ici, chez les autres, etc...), veiller au maintient de la réputation du CST, fouetter nos membres.
Ce qui le rend de bonne humeur : se faire vénérer, appliquer le jugement divin, fouetter nos membres
Ce qui le rend de mauvaise humeur : les âmes perverties par leur bas instinct

Son biopic :
Paria parmis les démons pour sa vénération pour la loi et l'ordre, rejeté par les anges pour son incapacité à pardonner ou sa passion pour les châtiments, GotikNMS décida d'aller vivre son existence parmi les seuls êtres aussi imparfait et antinomique que lui, les mortels.
Après avoir parcourus leur plan d'existence, il s'attarda parmi un groupe d'énergumènes peu commun se prénommant le Consortium. Il ne pensait pas rester si longtemps, mais après avoir reçu le fouet des mains du précédent Terminator, son mentor dans le domaine Makky, il se prit au jeu.


Dernière édition par Deimos le Jeu 23 Mar - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos
avatar

Tauren

Gémeaux Chèvre Messages : 1504
Age : 26
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2014
Tournois gagnés : 3
Tag BattleNet : Deimos#2583


MessageSujet: Re: Présentation du staff de la guilde    Jeu 23 Mar - 12:02


Nom réel : Aymeric
Pseudo : Deimos (Tag : Deimos#2583)
Fonction sur le forum : Chef d'équipe
Son rôle sur le forum : Très engagé dans l'esport, je veille sur tout ce qui relit le CST à la compétition. J'encadre la CST dans le championnat Wannawar et la Colyseum Cup. Présent sur les tournois ESL, Zotac, Wannawar & Gfinity : Si vous êtes intéressés ou si vous voulez vous lancer de manière compétitive, je pourrais vous guider!
Ce qui le rend de bonne humeur : Passer Légende
Ce qui le rend de mauvaise humeur : ChainLoose..

Son biopic :
Venu directement du royaume champignon, plus précisément de la cour de la Princesse Peach, Deimos a rangé son kart et s'est mis aux cartes! Ancien joueur titré sur Mario Kart, Deimos parade sur Hearthstone depuis la Béta fermé. Enivré par la découverte du monde de Blizzard, conseillé par un ami cher, il se lance. Une partie, deux parties, la machine est lancé : Hearhstone est son nouveau jeu.
Cependant, la solitude le pèse, on est seul sur Hearthstone, seul, seul & seul. Habitué aux joutes à 5 contre 5 dans des batailles acharnées où tout le monde braille dans tous les sens, il s'en va trouver une terre d'accueil au Consortium. Cette guilde et tous ses membres le poussera à redoubler d'activité lors d'un été chaleureux. Il aura passé plus de temps à batte ses cartes plutôt que de bronzer au soleil. A son retour, il fit la promesse d'élever le Consortium avec lui dans l'esport.
Vous l'aurez compris, Deimos n'a pas une âme de rôliste, il est plutôt serious business. Cependant il ne manquera pas de vous aider si votre ambition est de dépasser vos limites dans l'impitoyable monde d'Hearthstone.


Dernière édition par Deimos le Jeu 23 Mar - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos
avatar

Tauren

Gémeaux Chèvre Messages : 1504
Age : 26
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2014
Tournois gagnés : 3
Tag BattleNet : Deimos#2583


MessageSujet: Re: Présentation du staff de la guilde    Jeu 23 Mar - 12:04


Nom réel : Anthony
Pseudo : Antho (Tag : anthodu60#2524)
Ce qui le rend de bonne humeur : Les rageux qui l'ajoutent parce qu'il est trop fort pour eux
Ce qui le rend de mauvaise humeur : ChainLoose et Jours de cours

Son biopic :
Tout droit sorti du monde cubique de Minecraft, en ayant térassé bien des kikoulols sur son passage, Antho décida de continuer sa route en selle sur son cochon qu'il donna en échange d'une carte auprès d'un marchand affamé. Content de son échange, il continua sa route en solitaire pendant très longtemps sans jamais baisser les bras jusqu'au jour où il vit au loin une auberge en plein milieu de ce désert avec son fidèle sanglier brocheroc. Étonné il décida d'y entrer, et la première chose qu'il y entendit fut le cri de l'aubergiste « Vous avez vu vu ce temps de chien, au moins ici, on est bien au chaud ». Cette blague ne fut pas du goût de l'ancien guerrier rectangulaire de 2blocs de haut, il sortit son épée et s'apprêtait à se battre lorsqu'il fut arrêté par un groupe de personne qui l'invitèrent ensuite à s'asseoir à leur table. C'est depuis ce jour qu'il décida de rester avec ce groupe que l'on nommait Consortium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos
avatar

Tauren

Gémeaux Chèvre Messages : 1504
Age : 26
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2014
Tournois gagnés : 3
Tag BattleNet : Deimos#2583


MessageSujet: Re: Présentation du staff de la guilde    Jeu 23 Mar - 12:08


Nom réel : Lionel
Pseudo : JerryCow, anciennement Harmore (Tag : JerryCow#2663)
Fonction sur le forum : Animateur et modérateur
Son rôle sur le forum : Organiser quelques animations au sein de la guilde, mais aussi fouetter tester les nouvelles recrues et veiller au bon déroulement du forum.
Ce qui le rend de bonne humeur : L'originalité, ainsi que l'entraide et le partage entre membres de la communauté.
Ce qui le rend de mauvaise humeur : Les trolls et le manque de respect.

Son biopic :
Une histoirrre ? Bah ! c'est pourrr les barrrdes de s'conde zone ! J'm'en vas chauffer plutôt les orrreilles des rrrouspions qui osent s'mesurrrer à moi ! C'pour ça que j'me souis rrretrouvé dans c'te auberrrge où rrregorrrge une ambiance à la bonne frrranquette, où il fait bon vivrrre et où la bibine coule à flots ! GARCON ! UN TONNENET DE BIERRRE POUR M'RRRECHAUFFER LE GOSIER, SIOUPLAIT !

Pis y paraît on joue bien aux cartes parrr ici, et comme j'aime flanquer des rrraclées à grrrands coups d'arrrmes dans la trrronche, y'en faut pas plus pour que j'm'y sente comme chez moi !

Une bagarrre ? Ah ça oui, comptez surrr moi ! Am'nez-vous, les amis, ça va saigneeeeeeeeeer !


Dernière édition par Deimos le Jeu 23 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos
avatar

Tauren

Gémeaux Chèvre Messages : 1504
Age : 26
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2014
Tournois gagnés : 3
Tag BattleNet : Deimos#2583


MessageSujet: Re: Présentation du staff de la guilde    Jeu 23 Mar - 12:10



Nom réel : Paul
Pseudo : Pl0w (Tag : Paul#21678)
Fonction sur le forum : Animateur/Modérateur/Testeur des nouveaux membres et ban de temps en temps.
Son rôle sur le forum :  Tester les nouvelles recrues, modérer le forum, surveiller l'implication des membres et leur respect des règles, faire rêver les jeunes.
Ce qui le rend de bonne humeur : Un beau topdeck/Troller Poppen
Ce qui le rend de mauvaise humeur : Un mauvais topdeck/Jouer au niveau de Poppen

Son biopic :
Sortant de l'univers des fps, la M4A1 encore en main je me baladais, un soir dans la nuit, clope au bec cherchant des lendemains moins sanglants. Etant fatigué de tuer sans relache les hordes de 2000, fléau grandissant sans cesse et revenant inlassablement je me suis installé au coin d'un feu de fortune pour boire mon dernier thé aromatisé aux larmes de mes défunts adversaires. Ce brevage faisant effet de drogue m'a amené une vision, la vision de moi écrasant mes adversaires, les faisant exploser tous mais sans effusion de sang et tout en buvant une bière au chaud dans une auberge.

Me réveillant, j’étais loin de mon feu mais pas de ma m4, j’étais debout devant une auberge d'où se dégageait une odeur de défi et de bière, gardant mon arme sous le bras j'ai commencé à affronter de nombreux inconnus dans cette taverne, des combats difficiles et peu de succès au début, mais après moulte temps passé j'ai lâché mon arme et j'ai commencé à exploser mes adversaires  les uns après les autres gardant de nombreux trophées de mes victoires.

L'auberge étant devenu trop petite pour moi et mon égo je me suis mis en quête d'autres adversaires, d'autres parfums de bières, d'autres drogues que les larmes de mes défunts adversaires, c'est sur ce chemin que j'ai rencontré un homme avec une tête de melon qui m'a présenté à un groupe d'aventuriers qui, comme moi aiment prendre du plaisir à défoncer les autres. La solitude de mon voyage commençait à me peser, je suis donc rentré dans ce groupe d'aventuriers en quête de gloire, de succès, de richesses et de filles à nos genoux. Petit à petit j'ai fais mon nid, j'ai sympathisé avec ces membres venus d'horizons différents et, grâce à eux, j'ai amélioré mes techniques de combat, j'ai appris à cancériser, à troller, à kisuke...

Ce groupe d'aventuriers est devenu après quelque temps mon groupe d'aventuriers je me bats pour eux tous les jours pour arriver au sommet et les emmener avec moi sur la route du Valhalla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deimos
avatar

Tauren

Gémeaux Chèvre Messages : 1504
Age : 26
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2014
Tournois gagnés : 3
Tag BattleNet : Deimos#2583


MessageSujet: Re: Présentation du staff de la guilde    Jeu 23 Mar - 12:12

Ætienne, de retour soon (ne pas ajouter) :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation du staff de la guilde    

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du Staff
» Recherche staff forum RPG
» Présentation de Kyoichiro et la guilde EternalBlackDragon
» Présentation du Staff.
» Présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le Forum-