AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Statistique ladder par decks
Call of The Wild / Appel de la nature EmptySam 13 Mai - 22:50 par IceMan

» [Acceptée] candidature darka972
Call of The Wild / Appel de la nature EmptySam 13 Mai - 22:49 par IceMan

» Concours : L'action du jour
Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 25 Avr - 6:02 par CoRupT

» Le Hall of Fame du Consortium
Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMar 24 Avr - 6:02 par CoRupT

» Vos plus beaux tirages
Call of The Wild / Appel de la nature EmptyJeu 12 Avr - 19:57 par Dee Mckey

» Screenshots sympa
Call of The Wild / Appel de la nature EmptyJeu 5 Avr - 6:20 par Dee Mckey

» [Acceptée] Candidature Piloufou
Call of The Wild / Appel de la nature EmptyDim 25 Mar - 13:00 par GotikNMS

» La participation des membres
Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 21 Fév - 21:20 par GotikNMS

» [Acceptée] Candidature Gulliver
Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMar 20 Fév - 11:05 par Miel

Navigation

L'Auberge


La Tour de JainaLa cachette de RexxarLa hutte de GarroshLe totem de ThrallLa clairière de MalfurionLe sanctuaire de AnduinLe repaire de ValeeraLa forteresse de UtherLa tombe de Gul'dan

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Call of The Wild / Appel de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 8:18

Hello !

J'aimerais qu'on parle un peu d'une carte que je trouve pas du tout équilibré. J'aimerais connaitre vos avis.
Je parle bien évidemment de du T8 de folie du chasseur (pour moi la meilleur carte du jeu), le bon gros Call of the Wild.

Call of The Wild / Appel de la nature Index13


Donc pour 8 a 3 créatures une 4/2 charge, une 4/4 taunt et une 2/4 qui boost nos créatures (même les non bêtes), ce qui nous fais un total de stats de 20 !!! (sans compté le bonus au dégâts du leokk).

C'est bien trop fort, pour peu qu'on ai joué une crinière (ou les 2) juste avant c'est la win presque assuré.

Vous pensez que Blizzard va finir par nerf le le coût de mana à au moins 9 ? (ça serait plus logique => 3 fois le coût du compagnon animal).
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 8:27

Cette carte a vraiment due te faire enrager ^^

J'avais ralé sur une carte que je trouve excessivement fumée aussi chez le prêtre: Ensevelir, mais au final les classes ont toutes des sorts assez fumés ou qui peuvent te retourner une partie...

Bon, je suis un peu juge et partie vu que je joue quand même pas mal le Hunter en ce moment...

Et sinon, le #ChamanAutoWinQuelqueSoitLaSortie on peux aussi en parler ??

PS: c'est vrai qu'elle est très forte, mais je me fais aussi souvent contrer que remporter une partie avec, je dois mal la jouer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 8:34

Elle ne m'a pas fait rager tant que ca, je me suis juste fais cette reflexion en jouant hunt ces derniers jours. surtout en match-up mirror, c'est débile la clef de la game se résume a qui sort cette carte avant l'autre (enfin sauf si on a l'adversaire a un super board).

Quand au chaman c'est pas autowin non plus, c'est plutot si l'adversaire n'a pas choppé les réponses a certaine carte il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 9:14

Cette carte est déstabilisante, la subir deux fois c'est du win assuré , trois créatures des plus solides en meme temps sur un board qu'on peine déjà à gérer surtout avec un crinière... ,je parle de mon cas en war controle que je joue pas mal de puis deux saisons, celà veut pas dire qu'elle est ingérable dans tous les matchs -up mais pour un T8 meme l'avoir en main en T4 ne constitue absolument aucune contrainte au contraire.... et c'est ça le hic ....avoir mon grommash ou ragnaros ou geddon, en t4 face à cette méta c'est pas rentable et ça constitue un tour de pioche perdu
Revenir en haut Aller en bas
GotikNMS
GotikNMS

Grand singe

Sagittaire Buffle Messages : 2674
Age : 38
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : GotikNMS#2905


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 9:17

Ben franchement, faut le dire, elle est très forte. Mais elle coute 8 et les serviteurs issus sont plus fragiles qu'un gros thons. Disons que ça vaut un Ragna quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 9:37

Là où je la joue et la trouve forte, c'est la temporisation qu'elle peux me donner pour sortir Yogg deux tours après devant les gros decks défensifs...

Sinon oui elle est efficace et forte, mais je ne pense pas que ce soit la plus forte du jeu non plus...

Rappelons que c'est une épique non gagnée gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Clem59
Clem59

Diablotin

Verseau Dragon Messages : 259
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2016
Tag BattleNet : Clem59#2248


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 10:12

Ouais moi aussi je la trouve pêté mais si elle est nerf le chasseur n'y survivrai pas je crois mais de toute façon il y a pire en ce moment (coucou thrall)
Revenir en haut Aller en bas
Illyan
Illyan

Succube

Taureau Rat Messages : 845
Age : 51
Date d'inscription : 27/01/2014
Tag BattleNet : Illyan#2515


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 10:19

Clem59 a écrit:
Ouais moi aussi je la trouve pêté mais si elle est nerf le chasseur n'y survivrai pas je crois mais de toute façon il y a pire en ce moment (coucou thrall)

Je pense que le nerf devra d'abord cibler le Trogg (trop fort) et le Golem 7/7 pour 4...
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 11:01

Clem59 a écrit:
Ouais moi aussi je la trouve pêté mais si elle est nerf le chasseur n'y survivrai pas je crois mais de toute façon il y a pire en ce moment (coucou thrall)

Retarder la carte d'un tour ne la rendra pas injouable je trouve, et comme ca on évitera l'enchainement des grandes crinières into double call.
Et du coup plus la possibilité de faire Quick shot (ou a défaut pouvoir héro) + call au T10.

Concernant ensevelir c'est pas vraiment la même chose car elle ne crée par de présence sur le board directement. Meme la carte est ultime en match up contrôle.

Je pense que juste la 7/7 mérite un petit nerf pas le trogg.
Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 12:02

Perso je ne la trouve pas si dérangeante que ça. Elle a pas tellement besoin d'un nerf car :
C'est une carte de classe donc moins jouable qu'une carte neutre
C'est une des seules choses que tu peux faire sur ce tour car pour deux manas tu feras pas grand chose de plus
Sans cette carte, Hunter serait aussi joué que priest
Hunter est loin d'être la classe la plus jouée du jeu et loin d'être la plus forte aussi
Si on devait nerf cette carte, on devrait aussi penser au sombre arakoa, à la 1/5 pour 3 du démo, à purifier (petit troll gratuit), à la 7/7 et la 5/5taunt du cham etc.
Voilà mon point de vue, la carte est extrèmement puissante mais ne mérite pas de nerf car c'est l'une des seules cartes avec la savannah qui rend le hunt jouable
Les autres classes ont aussi des cartes de la même qualité que le call of the wild mais qui sont vues d'un point de vue plus défensif donc moins perceptibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 12:08

et quand elle est drop par yogg on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara99
Madara99

Gnome

Bélier Chat Messages : 442
Age : 24
Localisation : Quelque part par là...
Date d'inscription : 08/06/2014
Tournois gagnés : 1
Tag BattleNet : Madara99#2150


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 15:27

On en a discuté avec IceMan plusieurs fois et c'est vrai cette carte est trop forte, même à 10 mana j'en voudrais pas dans le jeu
J'avais pensé à ce "nerf" qui n'en est pas vraiment un :

Si on baisse son coût de 2 ou 3 et que la carte n'invoque plus que deux des compagnons (une part d'aléatoire en plus ça m'étonne que Blizzard soit passé à côté de ça ^^), la carte serait toujours très forte mais deux compagnons c'est gérable là où 3 c'est très difficile pour la plupart des classes et il suffit qu'on se prenne le deuxième juste derrière pour ragequit automatiquement.

Je joue beaucoup chasseur, c'est ma classe préféré mais je ne peux pas défendre cette carte dans l'état où elle est en ce moment.


Dernière édition par Madara99 le Mer 24 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 17:29

Ah merci madara ça me rassure je suis pas le seul a trouver ca bien trop fort dans l'état actuel des choses.

De toute façon  a partir du moment ou dans les deck d'une classe une carte avec un coût de mana aussi élevé est joué en 2 exemplaires quel que soit l'orientation du deck, ya un problème...


Dernière édition par [C]oRupT le Jeu 25 Aoû - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poppen94
poppen94

Gnome

Poissons Cochon Messages : 474
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2014
Tag BattleNet : poppen94#2954


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 22:52

La carte est OP ouais mais si elle n'était pas là le chasseur serait au niveau du prêtre à l'heure actuelle donc en vrai c'est un mal pour un bien surtout que le chasseur domine malgré cette carte pas du tout la méta.
Revenir en haut Aller en bas
IceMan
IceMan

Diablotin

Messages : 253
Date d'inscription : 17/02/2016
Tag BattleNet : Nessos#21124


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMer 24 Aoû - 23:47

chaman , démo zoo ,chasseur  ...... Gore en gros on peut plus parler de méta là.... sur neuf classes seules trois ont les cartes et le moteur de pioche opti pour etre jouées en masse pour des parties rapides...
pour revenir au sujet subir deux fois cette carte est = à 10 PV... en charge uniquement  les serviteurs qui ont charge ont bcp de faiblesses en PV ou en cout de mana là pour 08 de mana t'as la "charge" le "taunt" qui n'est pas mal du tout du tout et le "boost" des autres serviteurs pas adjascents mais tous les serviteurs le T08 pour un deck chaman ou démo zoo et trop long car ils peuvent le prendre de vitesse mais pour les controles c'est là ou la partie commence vraiment
Bref personellement je dis à cette carte "OUT".
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptySam 27 Aoû - 11:55

Comme vous tous, je suis d'accord concernant l'OPness de cette carte. Meilleur sort de WotOG.

Vous souvenez-vous de ce bras de fer les gens ? Kripp à full pick chasseur et voila le résultat :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyVen 18 Nov - 10:02

Petit up pour dire que j'avais raison Very Happy

J'avais annoncer le 9 de mana, par contre je m'attendais pas a ce que la carte disparaisse presque totalement dans la foulée. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anthodu60
anthodu60

Matelot

Poissons Buffle Messages : 963
Age : 27
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/03/2015
Tournois gagnés : 2
Tag BattleNet : anthodu60#2524


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptySam 19 Nov - 7:31

De mon point de vue la carte reste jouable Smile Ça fait plus ou moins une 12/10 pour 9 en stats ce qui reste pas dégueulasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem59
Clem59

Diablotin

Verseau Dragon Messages : 259
Age : 24
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/02/2016
Tag BattleNet : Clem59#2248


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyDim 20 Nov - 9:49

C'est devenu trop lent pour le chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Deimos

Tauren

Gémeaux Chèvre Messages : 1503
Age : 32
Localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 23/03/2014
Tournois gagnés : 3
Tag BattleNet : Deimos#2583


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyDim 20 Nov - 22:29

Le chasseur est devenu trop lent tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyLun 21 Nov - 9:46

Pour ma part, ce que dit Deimos est complètement vrai.

La ou le Chaman dispose désormais du meilleur early game du jeu, le chasseur, en face comme en midrange, ne peux plus mettre la pression aussi puissamment qu'avant. Cela s'explique par un vide de value dans les tours 4 et 5.

Sa meilleur version reste le face secrets, avec le Tempo monstrueux de la cagoule 3/4. Laughing
Mais une liste pouvant se retrouver en top deck dès le t4 (voir le t3) ne peux EN AUCUN CAS se permettre d'attendre le t9.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyLun 21 Nov - 10:39

Peut être une carte qui revivra lors de la prochaine année de standard :d
Revenir en haut Aller en bas
Ætienne
Ætienne

Harpie

Bélier Chèvre Messages : 707
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2016
Tag BattleNet : Ætienne#2351


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyLun 21 Nov - 10:57

Si la méta ralenti, ce qui pourrait être le cas avec le retrait du Totem Golem et du Vaillant du chaman, peut-être.

Cependant la carte reste un tour 9 pour le chasseur... LE CHASSEUR. C'est tellement loin pour une classe dont la capacité à piocher reste assez réduite et dont le pouvoir héroïque ne devient fort qu'en mettant la pression aux HP...

A moins que la nouvelle extension apporte des cartes Tempo forte pour l'archétype Midrange, Call of the Wild restera sur l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etienne402
CoRupT
CoRupT

Géomancien

Cancer Serpent Messages : 571
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2016
Tag BattleNet : CoRupT#2620


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMar 22 Nov - 9:11

En plus c'est une chose qui tiens a cœur a blizzard essayer de rendre le chasseur mid range / contrôle viable. Chaque extension ils essayent de nous pondre des cartes dans ce sens la, mais c'est vrai que c'est bien la seule classe qui a un PH plutôt incompatible avec l’archétype contrôle.

Je pense notamment cette extension à l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dee Mckey
Dee Mckey

Elementaire

Gémeaux Cochon Messages : 2865
Age : 40
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 27/02/2014
Tag BattleNet : Mckey#2179


Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature EmptyMar 22 Nov - 9:53

Il faudrait une carte comme la LD prêtre de la prochaine extension qui modifie le pouvoir héroique pour toute la partie en mode mid/controle, du genre invoque une random bête (0/1 taunt, 1/1 normale, 0/1 avec battletext genre donne +1 d'attaque à la créature à gauche) bref qqch comme ça :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of The Wild / Appel de la nature Empty
MessageSujet: Re: Call of The Wild / Appel de la nature   Call of The Wild / Appel de la nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of The Wild / Appel de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hearthstone : Guilde Consortium :: L'Auberge :: Le comptoir-